Article

Extreme Pronostics

Extreme Rules, c’est ce dimanche, et pour la première fois toute la rédac de VoxCatch.fr se réunit pour écrire un seul et même article. Très inspiré  de nombreux site catchesque, ce concept est assez connu. Ce que nous allons faire, c’est pronostiquer Extreme Rules en expliquant pourquoi nous voyons tel ou tel lutteur gagner.

Cody Rhodes vs Rey Mysterio

Darren : Mon choix se portera sur Cody Rhodes. Ce dernier est actuellement en bonne voix pour grimper cette année, et est dans les petit papier de Vince. On remarque aussi un Mysterio différent depuis le début de cette feud. On le sent distant, booké un peu plus faible que son adversaire un peu comme si l’on voulait que ce soit Rhodes qui sorte vainqueur de cette feud et qui est en plein push depuis cette nouvelle gimmick.

Orbaz : C’est la fin de la feud entre ces deux là, en effet, Rey étant à Raw maintenant comme on le sait. Je ne pense pas que le mexicain, plusieurs fois porteurs du sac en papier risque de le porté ce week end, au contraire, ce serait plutôt l’inverse. Victoire de Rey Rey donc.

Toplevel : L’ancien meilleur ami d’Orton contre l’ancien meilleur ennemi de Punk. Confrontation intéressante, les deux hommes nous ayant déjà prouvé qu’ils étaient capables de faire de très bonnes choses ensemble. Victoire de Rey Mysterio pour pas finir Fanny et aussi pour arriver à Raw en tant que winner. De plus, la stipulation peut donner un avantage à Mysterio, qui aime bien jouer avec l’environnement.

 

Michael Cole & Jack Swagger vs Jerry Lawler & Jim Ross.

Orbaz : Bon, feud minable, longue et qui doit rapidement se terminer. On espère que ce sera le plus court possible avec la vengeance de Jerry Lawler & Jim Ross pour la victoire.

Toplevel : Alors autant j’ai vraiment envie de voir le Rhodes/Mysterio, autant le tag team match ne m’attire pas, mais pas, mais pas du tout. Le seul intérêt de cette rencontre, c’est de savoir si ce sera la dernière. Victoire de Lawler et Ross dans un match dont on ne connait pas les règles, histoire que Cole finisse pas invaincu parce que ça serait dégueulasse.

Darren : Le match que personne ne voulait voir. On aurait tous préféré que la feud se termine à WrestleMania mais la WWE en a décidé autrement en nous servant ce pseudo tag team match. On sait tous que Ross n’est pas catcheur, d’ailleurs lui même ne voulait pas monter sur le ring pour ce match, mais il était apparemment la seule option de la WWE. Perso je prédis la victoire du clan Lawler/Ross, ce match étant destiné a mon avis à briser le duo Cole/Swagger en faisant turner ce dernier contre Cole.

 

Randy Orton vs CM Punk : Last Man Standing Match

Toplevel : J’ai la bizarre impression qu’on veut nous imposer ce match en main-event, pourtant, il m’intéresse pas plus que ça moi. Faut dire que le build-up n’a pas été extraordinaire. Je vais dire victoire de Randy Orton pour bien marquer son arrivée à SD! De toutes façons, la feud a tellement dé-crédibilisé Punk qu’on est plus à ça près, d’autant que si les rumeurs concernant sa fin de contrat s’avèrent vraies, il est pas près de renouer avec la victoire.

Orbaz : Feud à sens unique pour Randy Orton, le New Nexus est plus que jamais fragile et ne semble pas en mesure de lutter et se dirige vers une fin SESienne, l’homme invincible doit garder ce statut à Smackdown donc victoire de Randy « Terminator » Orton.

Darren : Ce genre de match, comme beaucoup doit finir en happy ending pour que les lutteurs passent enfin a autre chose (Randy Orton ayant été drafté à SmackDown). La feud n’a pas été énormément nourrie par contre aprés WrestleMania, quelques segment mouvementés mais pas de quoi tenir en haleine le fan de base. Je mise donc sur la Victoire de Randy Orton, sans reflechir.

 

 

Layla vs Michelle McCool

Darren : ENFIN! enfin le match qui va séparer les LayCool. Cette « équipe » insupportable. Personnellement je pense que Layla remportera ce match. La perdante devant quitter SmackDown, je suis persuadé que Michelle McCool va rejoindre RAW pour pouvoir entrer dans la course au titre (Madame Callaway oblige).

Toplevel : Layla vs McCool. Probablement le match qui a eu le plus gros hypage depuis le désormais légendaire Mélina vs Alicia Fox. Pas grand chose à dire si ce n’est que je vois Layla gagner pour confirmer son face turn. On peut noter l’enjeu, mais ça ne changera pas grand chose vu qu’il n’y a qu’un seul titre de divas.

Orbaz : Bon, là, c’est la fin de la séparation à mon avis. Michelle McCool a l’air d’être cent fois supérieur à Layla, et c’est pour ça que je vais parier sur cette dernière. Elle est celle qui a le plus besoin de cette victoire et ça pourrait lui permettre de conclure une sorte de Faceturn. Victoire de Layla.

 

The Miz vs John Cena vs John Morrison (Steel Cage Match)

Toplevel : Les matchs pour les titres mondiaux sont plus indécis. Concernant le Triple Threat, je sens bien une victoire de John Cena, parce que côté face à Raw, y a juste personne alors que les heels pullulent comme des fans de l’OM depuis la victoire du championnat. De plus, ça permettrait d’avoir une feud Miz/Morison s’il arrivait que ce dernier subisse le tombé victorieux. C’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle Morrison se retrouve dans cette cage (que je déteste au passage).

Orbaz : John Morrison va être occupé avec R-Truth, donc déjà, ce n’est pas lui. The Miz a un meilleur règne que j’aurais espéré. Et je pense que ça va continuer car je ne vois absolument pas John Cena remporter le match à Extreme Rules, Et puis, avec la tonne de face qui aura gagné auparavant, autant conserver l’image du heel majeur de Raw pour la fin du PPV. Victoire du Miz donc.

Darren : John Morrison ne gagnera pas, en plus d’être occupé avec Truth, il ne peux pas devenir champion comme ça sans feud pour le titre. John Cena est un peu en retrait ces dernier temps je trouve donc, non, pas lui. On parle aussi d’un faceturn pour le Miz, et si jamais ce turn devait avoir lieux ces prochaines semaine, il vaudrait mieux que ça se fasse avec le titre. Donc victoire du Miz.

 

Christian vs Alberto Del Rio (Ladder Match)

Darren : Là je suis un peu partagé, d’une part il est évident qu’il ne peux pas y avoir deux titres majeurs dans la même brand. Mais je sais aussi que Christian n’est pas vraiment un des favoris de Vince, voir pas du tout apprécié. Je vais quand même parier sur la victoire de Christian car aprés tout, il le mérite vraiment, tout en sachant qu’il ne gardera pas le titre bien longtemps.

Toplevel : Le Ladder match est encore plus dur à pronostiquer. Christian peut faire un bon champion heavyweight, ça satisferait pas mal de monde, Smackdown aurait un titre mondial, ça serait une sorte de récompense pour service rendu à l’instar de Kane en juillet dernier, mais ça ferait un peu copié-collé du premier titre de Mysterio. Cependant, on sait que Vince n’a pas vraiment confiance en Christian, et c’est pour ça qu’une victoire de Del Rio est fortement envisageable. On a pu constater que le Mexicain avait le vent en poupe depuis son arrivée et finalement, une victoire ce dimanche serait la concrétisation logique de tout ce qui a été entreprit jusqu’ici. Je ne sais franchement pas qui pourrait gagner (même si j’ai un faible pour Christian), donc je préfère m’abstenir.

Orbaz : Le feel good moment de la soirée, il ne peut pas y avoir deux titres dans la même brand à mon avis, le cas de l’US sera bientôt réglé avec Kofi reste plus qu’à redonner le WHC à Smackdown. C’est donc Christian qui va s’en charger avec une joie intense pour ma part.

 

voilà, c’est tout pour cette scéance de débat pronostique, sachez que vous pouvez aussi faire vos pronostique sur notre forum!

 

MAJ : Avant SmackDown, la stipulation du match entre Layla et Michelle McCool devait être « Loser leave SmackDown », mais pour une raison inconnu la WWE a décidé de transformer cette stipulation en « Loser leave WWE »

5 commentaires

Les plus lus

En haut