Article

Over The Pronostics

Ce dimanche aura lieu Over The Limit, 2e du nom. La dream team de VoxCatch.fr remet donc le couvert pour une séance de pronos/débat !

 

R-Truth vs Rey Mysterio

Toplevel: Notre ami rappeur n’ayant pas gagné en PPV depuis SummerSlam (si on peut considérer ça comme une victoire), devrait mettre fin à cette losing streak pour gagner en heelness et le mettre over (the limit) pour préparer le retour de Morrison. Victoire de R-Truth.

Darren: La feud a été construite un peu vite, surement à cause du départ de Morrison. R-Truth, en attendant d’avoir une vraie rivalité a besoin de victoire pour renforcer son personnage de heel, et quoi de mieux pour ça qu’une victoire contre une des superstars préféré des enfants? Donc victoire de R-Truth.

orbaz: Je ne sais vraiment pas quoi dire de cette feud. Le problème d’Over The Limit étant que la plupart de ses feuds sont assez « jeunes », on ne sait pas trop quoi dire. Mais je vais miser sur un DQ et un beatdown sur Mysterio. Donc je donne Mysterio vainqueur.

elmaestroftw: Victoire de R-Thruth, son push et son recent heel turn feront que seule une victoire le rendra credible. je le vois même detruire Rey Rey. Après il y aura diverses revanches car cette feud peut durer et faire du bien aux 2 hommes mais elle ne peut exister qu’avec une victoire du heel.

 

Jerry Lawler vs Michael Cole

Toplevel: Faut que ça cesse. Victoire de Lawler.

Darren: Stop, ça suffit maintenant. Victoire de Lawler. (pitié)

Orbaz: Bon, là on arrive à la fin, enfin j’espère, manquerait plus que cette comédie de mauvais goût continue. Victoire de Lawler et fin de la Worst Feud of the Year/the Decade/The History.

elmaestroftw: Victoire de Lawler, cette feud ne pourra s’arrêter que sur une victoire de Jerry,et comme elle a deja bien trop duré.. De plus Cole et Swaggie ne s’entraident plus donc Cole sera seul sur le ring et ne peut objectivement pas gagner… meme si les consequences de la stip laissent planer un doute.

Wade Barrett (c) vs Ezekiel Jackson

Toplevel: Une victoire de Jackson me ravirait, et marquerait je l’espère la fin du Corre. De plus, on sait que Vince croit en Big Zek topface, ce titre pourrait être le tremplin nécessaire. Méfiance toute fois, le reste du clan devrait avoir son rôle à jouer.

Darren: Le Corre est usé, il est maintenant temps de le dissoudre. Barrett perdant son titre et rejetant la faute sur Gabriel et Slater est un scénario que l’on risque fort de voir ce dimanche et dans les prochains jours. Je pense donc qu’une victoire d’Ezekiel Jackson certainement aidé par le Big Show et Kane est envisageable.

Orbaz: Bon, après observations d’avis de certains autres sites, j’ai changé mon choix, c’est vrai que la victoire par DQ ou clean de Jackson est bien plus probable qu’une victoire de Barrett. Donc même si je pense que Barrett conservera son titre, je vote Ezekiel Jackson.

elmaestroftw: Victoire de Big Zeke, le Corre vole en éclat, Big Zeke passe face, Gabriel aussi (il aurait combattu en face lors d’un show dans son pays) donc possible aide de Gabriel a faire gagner Jackson ce qui libèrerait Barrett du IC title et l’enverrai vers une feud pour le titre mondial lors du prochain ppv(voir mes comm pour le titre mondial).

 

Randy Orton (c) vs Christian

Toplevel: Je m’attarderais pas trop sur le sujet, y a pas de feud entre les deux, y a  pas de raison pour que ça change, donc victoire d’Orton.

Darren: Là nul doute qu’Orton va gagner, il a le titre depuis seulement 3 semaines, ce serait étonnant qu’il le perde aussi vite, surtout en tant que top face de la brand bleue. C’est surtout ce qu’il sortira de ce match qu’il faudra imaginer. Orton et Christian sont coudes à coudes depuis quelques semaines. Je pense que ça cache quelque chose. Je vois bien Orton tenter de serrer la main de Christian et ce dernier la refuser et quitter le ring, petit début parfait pour une feud.

Orbaz: Bon là, je devrais être en train de vous dire que Christian a eu un règne de transition satisfaisant de trois semaines et que désormais c’est au top face de SD! de prendre le show en main. Mais bon, c’est déjà fait et de bien triste manière. Victoire de Randy Terminatorton.

elmaestroftw: Victoire d’Orton (sinon je vois pas pourquoi on aurait fait perdre le titre à Christian) mais je sens bien qu’il y ai une arnaque contre Christian qui le pousserait au heelturn se sentant « screwé » par la compagnie (intervention de vince?) ou alors ils preparent le capitol punishment et l’intervention viendrait de sheamus ou barrett histoire de les introduire dans la feud pour le fatal 4 way…

 

John Cena (c) vs The Miz

Toplevel: Le résultat coule de source, Cena ne tapera pas tant qu’il aura cette gimmick, alors dire «I quit» paraît impossible. D’ailleurs c’est impossible, victoire de Cena pour clôturer la feud.

Darren: La rivalité aurait du se terminer a Extreme Rules selon moi, mais bref ce n’est pas grave. Ici c’est un peu pareil qu’avec le précédent match, Cena ne peut pas perdre le titre aussi vite, et encore moins dans un I Quit Match. Et The Miz doit se liberer pour avoir cette feud avec Rey Mysterio (oui, il doit!) Victoire logique de Cena donc.

Orbaz: C’est la fin d’une feud entre ces deux là, et, au prochain PPV, Cena aura à faire face à un nouvel adversaire, la stipulation d’I Quit Match tue le suspense, dommage. Victoire de Super Cena, qui a revêtu costume de super héros ces dernières semaines, tellement il est invincible.

elmaestroftw: Je pense que Cena va gagner. D’une part parce que d’après la stip la victoire du Miz parait improbable mais surtout je sens bien une réaction du Miz qui favoriserait son face turn.(une poignée de main, un reconnaissance de la superiorité de Cena…) bref un truc du genre.

 

Sin Cara vs Chavo Guerrero

Toplevel: Premier match en PPV pour Sin Cara et premier PPV pour Chavo depuis WM XXIV. Je vois pas de catcheur moins over que Chavo donc sa défaite paraît inévitable. Néanmoins, j’espère voir la feud se poursuivre, victoire de Guerrero.

Darren: J’aimerais vous dire que je suis content de voir ce match. Je le suis un peu, mais est-ce que ce match précède une feud ou est-ce une petit feud de transition pour donner de l’importance à Sin Cara pratiquement inconnu chez les fans de base? J’avoue que là dessus je reste sceptique. Je vais donc pencher vers une victoire de Sin Cara même si j’aurais bien voulu voir Chavo sortir vainqueur et qu’une feud en découle entre les deux mexicains.

Orbaz: Miam l’affiche alléchante ! Je suis tout en joie de voir ce match arriver. Sans doute une victoire de Sin Cara même si celle de Chavo ne semble pas irréfutable non plus. En espérant voir d’autres matchs en PPV !

 

Kelly Kelly vs Brie Bella

Toplevel: Brie parce que Kelly Kelly championne ça n’a aucun intérêt vu qu’il semble qu’une story soit prévue pour elle et Kharma.

Darren: ça me fait mal de l’écrire, vraiment, mais je crois bien que cette fois Kelly Kelly s’emparera du titre et se fera poursuivre ensuite a chacun de ses matchs par Kharma qui s’intéresse à elle apparemment. D’ailleurs, quand le diminutif de ton prénom est « Barbie », et qu’une grosse madame nommé Karma arrache la tête de poupées barbie innocentes, tu dois t’inquiéter.

Orbaz: Bon là, un match sorti du pantalon magique des bookers, pour un énième beatdown de Kharma. Double DQ donc. Même si il est tout à fait possible que Kharma ne s’attaque seulement à Kelly Kelly.

elmaestroftw: Je vois bien un scenario qui donne la victoire aux jumelles grâce à un changement »surprise » mais qu’à l’image du rematch Miz vs Cena, l’arbitre se rende compte de la supercherie et donne Kelly Kelly gagnante par DQ, ce qui apporterait un vrai plus a leur feud.

 

Voilà, c’est tout pour cette ce PPV, n’hesitez pas à nous donner votre avis et/ou vos pronos en commentaire et participez à notre concours de pronos sur le forum !

7 commentaires

Articles populaires

En haut