Article

Pronostics of Voiceless

Ce week-end, c’est SummerSlam et on ne vous cache pas qu’a la rédac de VoxCatch, on est impatient de découvrir ce que nous réserve le deuxième plus grand Pay Per View de l’année aprés WrestleMania. Tradition oblige, à chaque PPV on se réunit pour pronostiquer et débattre. Alors SummerSlam fera-t-il au moins aussi bien que l’excellent Money In The Bank ? Réponse ce dimanche !

 

Pronostics of Voiceless – Débat/Pronostiques pour SummerSlam

Kelly Kelly (c) vs Beth Phoenix

Darren : La WWE fait plaisir à ses fans et a aussi l’envie de redonner un peu d’importance à sa division féminine. En résultent les récents heelturns de Beth Phoenix et Natalya qui je ne vous le cache pas me font énormément plaisir. Kelly kelly tiens le titre depuis plusieurs semaine déjà et les règnes de championnes ne durent en général pas très longtemps à la WWE. Je prévois donc une victoire de Beth Phoenix.

Toplevel : Il sera sans doute difficile de faire mieux que le désormais légendaire Mélina/Alicia Fox de l’année dernière, mais… Mais rien du tout, j e veux croire en la bonne qualité de ce match. Les deux DIVAS apportent des choses différentes, pas que du mauvais, et je pense que la feud peut être pas mal. Une victoire de Kelly aiderait pas du tout Beth, mais si cette dernière venait à l’emporter, je trouverais ça mal venu. Je vais quand même miser sur une victoire de la Glamazone parce que je doute qu’une victoire précoce pose un quelconque cas de conscience aux bookers.

Orbaz : J’ai tellement envie de croire en quelque chose dans la division féminine que je vais voté pour la Glamazone. Et puis ce duo Natalya/Beth Phoenix peut donner vraiment une domination énorme sur tout le reste du roster féminin. En tout cas voici une histoire bien engagée et pour une fois que c’est chez les divas, on va pas se plaindre.

Sheamus vs Mark Henry

Darren : Le récent faceturn de Sheamus me plait bien, cela va lui permettre d’avoir de nouveau adversaire et surement de revenir dans la course au titre. Mark Henry a déjà eu sa dose de victoire pour confirmer son statut heel, et Sheamus en a besoin pour confirmer son statut de face. Il est donc logique que je mise sur Sheamus.

Toplevel : J’aime les matchs de bourrins. J’avais aimé celui de MITB, même si trop court. Mark Henry en destructeur de géants est vraiment over, et Sheamus est à l’aube d’un face turn assez réussi. La suite coule de source, victoire du Celtic Warrior pour pourquoi pas tenter sa chance au world heavyweight championship.

Orbaz : Sheamus est bien over en ce moment avec un faceturn totalement réussi (à l’instar des multiples turns de  Jackson). Ce faceturn me semble tellement bien lancé que je vois bien l’albinos se frotter au WHC. Et rien de mieux pour se lancer qu’une victoire face au big monster heel, Mark Henry. Je vote donc Sheamus.

Christian (c) vs Randy Orton

Darren : euh bon, je commence à me lasser de cette feud. OK je suis heureux pour Christian il est champion c’est cool, mais faudrait peut-être voir à changer un peu quand même. Cette feud dure depuis trop longtemps et doit se terminer ce dimanche. Mais généralement quand une feud se termine, elle se termine avec le face gagnant, le truc c’est que ce serait dommage de retirer si vite le titre à Christian. Mais c’est ce qu’il risque de se passer ce dimanche… Victoire de Randy Orton donc.

Toplevel : J’ai déjà exprimé ma lassitude quant au renouvellement ( ou non, ça dépend du point de vue) de cette feud, mais en regardant de plus près, bah c’est pas si mal. Christian main event et en plus est  WHC, ses matchs avec Orton sont toujours de bonnes factures. Le problème, c’est que s’ils trouvent pas un fond autre que je veux une revanche, ça va vite en gaver plus d’un. Tablons donc sur une victoire du Capitaine du charisme pour éviter un rematch,

Orbaz : La feud est essoufflé, même avec le renouveau du personnage psychopathe d’Orton, c’est loin d’être suffisant pour qu’une feud survive, et vu que mes plans voient Sheamus se frotter à Christian pendant qu’Orton se fadera Henry. Je vois bien Christian garder son titre (après tout c’est l’IWC Summer, non?) pour qu’on se dirige vers un affrontement d’originaires de la ECW.

CM Punk(c) vs John Cena (c)

Darren : C’est compliqué, mais il va bien falloir réunir les titres. Dans cette storyline tout est possible, plus rien ne me surprendrait. A savoir que le Triple H m’intrigue et je pense qu’il pourrait bien intervenir dans le match et pourquoi pas passer d’arbitre spécial à adversaire de Cena et Punk. Aprés tout il en a tout les droit et vu son discours de Lundi en début de RAW, cela ne m’étonnerait pas du tout. Cena a déjà été champion pas mal de temps ces derniers moi, je doute qu’on le voie de nouveau défendre les titre dans les semaines à venir. Punk les veut tellement que je n’ose y croire. Je mise donc dangereusement sur une victoire de Triple H qui prendrait part au match.

Toplevel : J’ai l’impression d’avoir déjà dit ça le mois dernier, mais on a rarement hyper un match comme celui là l’est. J’ai déjà fait part de mes craintes quant à la qualité dudit match, qui devrait souffrir de la comparaison avec celui de MITB, mais ils sont tellement bons qu’ils ont réussi à me faire oublier leur précédent affrontement. Encore une fois, toutes les issues ma plaisent, mais je vais opter pour une victoire du Chicago Kid qui en a plus besoin.

Orbaz : Il y a tellement de scénarios possibles pour ce match qui lancerait différentes feuds. On peut tabler sur une victoire de Cena à cause d’un screwage de Triple H sur Punk. Un cash de Del Rio après une victoire de l’un des deux. En tout cas, la présence de Triple H, m’intrigue fortement. J’ai vraiment l’impression que ce match marquera son heel turn. Mais est-ce que c’est en intervenant contre Punk ou en s’immisçant dans le match? Bon, je vais faire ce que je n’ai pas fait à MITB, je vais croire en CM Punk.

Voilà pour cette session de débat/pronostiques pour SummerSlam, si vous aussi vous voulez nous donner les votres n’hésitez pas à le faire en commentaire et participer au concours de pronostiques sur notre forum !

3 commentaires

Les plus lus

En haut