Cutting Orbaz

Cutting Orbaz #20

Bienvenue à tous et à toutes pour ce vingtième numéro du Cutting Orbaz! Cette semaine, à la place d’un commentaire écrit, vous aurez plutôt le droit à ma magnifique voix d’adolescent qui débute dans l’émission audio.

 

Cutting Orbaz #20: Viva la video

Attention! Cette vidéo est réalisée par un non professionnel, c’est à dire moi, Veuillez excusez les petites hésitations ou « euh » qui pourraient se glisser (même si j’ai essayer d’évacuer les blancs trop gênants). Sur ce je vous souhaite une bonne écoute et on se retrouve avec une sorte de FAQ.

 

 

FAQ ou questions qui pourraient être posées:

  • Pourquoi avoir fait un podcast? – Parce que j’avais envie, même si les articles ne me déplaisent pas, j’avais envie de changer un peu. Un petit caprice.
  • Pourquoi une vidéo et pas un fichier son? – Déjà pour l’aspect, je peux glisser quelques commentaires sur les images et je trouve le format un peu plus attirant. Et j’ai beaucoup plus de facilités avec Windows Live Movie Maker qu’avec n’importe quel autre logiciel.
  • Tu vas en refaire? – Je ne pense pas dans l’immédiat, ça prend pas mal de temps à faire pour que le contenu ne soit pas trop dégueulasse et l’encodage est très long à contrario du format « papier », bien plus rapide. Mais il se pourrait que pour des épisodes spéciaux où si la semaine que m’offre la WWE le méritent, je pourrais utiliser de nouveau ce format.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser. En attendant, voici les liens promis dans le générique!

Facebook:

  • Voxcatch
  • Orbaz (oui, je me suis fait une page, pour un projet dont on reparlera et aussi pour les non utilisateurs de Twitter).

Twitter:

8 commentaires

Les plus lus

En haut