L'actu du mag

Time to Shine

Time to Shine – L’édito de rentrée de VoxCatch

Et oui, c’est la rentrée, et VoxCatch n’echappe pas à la règle ! Cela fait maintenant 5 mois que VoxCatch est sur les rail et bon dieu que c’est bon de voir qu’un projet qui a pris des mois avant de naître marche comme on le voulait. On vous remercie vous les lecteurs, de plus en plus nombreux chaque mois. Et pour cette rentré on vous prépare plein de bonnes choses. Notre but est toujours le même, partager notre opinion sur le catch tout en gardant un ton simple, en évitant de tomber dans l’analyse trop sérieuse. Nous avons l’ambition de montrer les cotés cool du catch, dépasser les clichés, toujours honteux, associés aux mecs en slip qui se battent pour de faux et faire partager nos mark-moments qu’on a pu avoir devant de grands matchs ou grands moments catchesques.

L’équipe reste pour le moment la même. Orbaz continue son désormais fameux Cutting Orbaz, Toplevel devrait aussi lui nous faire part de ses articles plus souvent et moi, je vous présenterai quelques nouvelles rubriques, plus toujours les review de PPV. Mais sachez que si vous désirez faire partie de la team, vous pouvez toujours nous mailer pour nous faire part de tes connaissance et de ce que tu sais faire, on verra ensuite ensemble !

l’équipe de VoxCatch, prête à vous en mettre plein la gu… les yeux.

Pour cette rentrée catchesque, de nouvelles rubriques viendront s’ajouter à notre site ces prochaines semaines, notamment une rubrique sur le catch et les réseau sociaux, ce qui se sera passé sur twitter, youtube et autres médias dont se servent nos superstars favorites. Une rubrique « Image de la semaine, qui comme son nom l’indique, vous montrera l’image qui a marqué le monde du catch chaque semaines. Une autre arrivera un peu plus tard, sur les brèves, les petites news que l’on voit passer chaque jours sur les site de news, que l’on développera dans nos colonnes. On devrait aussi publier plus de billets sur l’actualité.

Voilà, nous sommes cette fois bel et bien parti pour de bon, et on ne va pas vous lacher de ci-tôt ! N’hésitez pas à parler de VoxCatch autour de vous, si vous avez des amis fan de catch ou mieux encore, si vous voulez prêcher la bonne parole et initier des gens au catch ! Et comme dirait un certain Zack Ryder,  Like us on Facebook, Follow us on Twitter, Take Care and Spike Your Hair!


1 commentaire

Les plus lus

En haut