VoxClassic

The Midnight Express vs The Fantastics : Victoire Express

Si vous êtes un nostalgique du catch, le match de cette semaine devrait vous intéresser. Nous sommes le 10 juillet 1988 et la NWA organise son Great American Bash. À l’époque, les Fantastics sont Champions par équipes des Etats Unis. The Midnight Express est quand à elle managé par un jeune Jim Cornette complètement dingue.

 

Le match que nous allons vous présenter oppose donc les champions par équipes des USA The Fantastics contre The Midnight Express. Pour ce match, afin d’empêcher toute intervention extérieur de Cornette, il est décidé que ce dernier devait être enfermé dans une cage à plusieurs mètres de haut et attaché dans une camisole de force. Ce match n’est bien sur pas un grand match, certainement le pire de la soirée si on regarde du coté catch, mais il reste en soit un bon moment. Ce qui se passe avant le match est d’ailleurs plus fun à regarder que le reste, il est aussi assez court (2:17). Ce match était plus là pour l’entertainment qu’autre chose.

 

 

Les Midnight Express en sortent vainqueurs. Bobby Eaton, muni d’une chaîne que Stan Lane a laissé sur le ring quelques secondes avant pendant que l’arbitre était groggy de l’autre coté du ring. Il utilise cette chaîne pour frapper Tony Rogers puis fait le tomber sur ce dernier. Les Fantastics s’en prennent ensuite à Cornette, comme il était prévu au départ s’ils remportaient le match, en lui donnant des coups de ceintures.

2 commentaires

Les plus lus

En haut