Article

Old Good Stuff

Old Good Stuff – 5 choses qu’on aimerait revoir à la WWE

Non ne craignez rien, cet article n’est pas un article de smark qui veut revoir du sang et des fesses à RAW chaque soirs, pour tout vous dire, on s’en fou un peu de ça. Non, nous ce qu’on veut, c’est revoir des choses cool qui plaisait beaucoup dans le catch auparavant, des chosent qui marchaient, et on va vous les énumérer :

1. Les Managers

Bon okay, il y a Vickie Guerrero… Et ? Oui, elle est certainement la seul à s’occuper de catcheurs et rester pour eux autour des rings, quand elle ne leurs fait pas d’avances. Mais pourtant, beaucoup de catcheurs, peu habile au micro mériteraient un Manager. Je pense en premier à Brodus Clay, le futur des big mens de la WWE. Un catcheur comme lui, débutant, n’ayant pas grand chose à dire dans un micro mérite un manager, pour le défendre devant le public, la critique et ses adversaires. Et de l’autre côté, beaucoup de vétéran mériteraient ce statut. Des mecs comme JBL, Michael Cole, Matt Striker.

 

 

2. Des équipes, des vraies

Oui là on lance un bon gros pavé dans la marre, mais il faut dire que de vraie bonne équipes manquent à la WWE. Actuellement, seuls les Usos peuvent être considérés comme une vraie équipe. Les actuels champions, Evan Bourne & Kofi Kingston, sont encore une équipe constitué de catcheurs random, tout comme l’équipe complètement inéquilibré Miz/Truth. Du coup la division Tag Team semble être une occupation pour les midcarders en manque de storyline. Pour assurer une certaine crédibilité de sa division tag team, la WWE a besoin d’équipe dont on est sur qu’ils ne se sépareront pas facilement, comme le furent Deuce & Domino. Récemment, des rumeurs de signatures nous ont redonné un peu espoirs. En effet la WWE aurait signé les King Of Wrestling, et les Young Buck auraient lutté dans un tryout match le 15 août dernier. Espérons que la suite soit plutôt positive, parce que pour l’instant, cette division tag team fait un peu pitié à voir.

 

3. Un vrai titre Féminin

On n’aime vraiment pas le titre des Divas. D’abord parce que la ceinture est très laide, et aussi parce qu’il ne reflète plus ce qu’était la division féminine dans le catch. L’idée n’est pas de supprimer ce titre, mais d’avoir deux titres féminins comme la WWE possède deux titre majeurs. Aussi parce que, force est de constater que la WWE possède de très bonne catcheuse (Beth Phoenix, Natalya, AJ Lee…) et de moins bonnes (Eve Torres, Kelly Kelly, Les Bella Twins, Maryse…). Une véritable division féminine ne ferait pas de mal et plairait certainement au public de la WWE fan de catch technique.

 

 

4. Un vrai Général Manager pour RAW

Parce qu’il y en a marre de l’Anonymous GM qui, au début nous faisait croire à une grande superstar de la WWE qui allait faire son retour, et qui maintenant nous fait juste penser à un gros bouttonneux caché derrière un ordinateur et qui serait mort depuis plusieurs semaines. Oui, on veut un vrai GM. Et comme pour les Managers, la WWE aurait de quoi former de bon Général Manager, Cole en premier ou encore Wiliam Regal, qui n’en serait pas à son premier essai à ce poste. Mais le personnage de Laurinaitis collerait bien lui aussi à ce rôle.

 

5. Chris Jericho

Oui, parce que beaucoup attendent, souhaitent et on putain d’envie de revoir le véritable Best In The World (at what he does) revenir à la WWE. Et il y aurait grand besoin de le revoir, en effet après avoir viré pas mal de superstars au début de l’été, après le départ forcé d’Edge à cause de problèmes à la nuque, de Rey Misterio suite à son opération et parce qu’on n’est pas sûr de revoir L’Undertaker de ci-tôt, la WWE à besoin du retour d’un de ses plus grands nom. Et ça tombe plutôt bien, de nouvelles rumeurs annonce un retour proche de Y2J, croisons les doigts.

 

3 commentaires

Les plus lus

En haut