Article

Night of Pronosctics

Ce dimanche, c’est Night of Champions, le pay per view où tout les titres doivent être défendus ! L’occasion une nouvelle fois pour la team VoxCatch de se réunir et de vous donner nos impressions sur le PPV à venir !

 


Night of Pronostics – Débats/Pronostiques de Night of Champions

Divas Championship : Kelly Kelly (c) vs Beth Phoenix

Orbaz :  Le déroulement de la feud est assez classique. Beth domine et Kelly² réplique tant bien que mal (les heels de sexe opposé devraient en prendre de la graine.) À mon avis, cette fois-ci c’est la bonne, on devrait enfin avoir une VRAIE championne, la Glamazone.

Toplevel  : J’ai vraiment l’impression d’un plantage total dans cette feud. Beth aurait dû gagner le titre à Summerslam, là où les rumeurs les plus farfelues prenaient place. Parce que maintenant que l’euphorie autour du soufflé Punk est « retombée », ça me semble un peu tard. Les divas n’intéressent plus, enfin pas autant qu’en août, et la feud s’est mise en mode NXT. Peu importe qui sortira victorieuse, je ne pense pas que ce sera aussi bon que ça aurait pu l’être. Ah et je vais dire Beth Phoenix championne

Darren : c’est du classique de Divas : Kelly Kelly a le titre depuis plusieurs semaines, une heel lui tourne autour, en l’occurrence Beth Phoenix, cette dernière perd une fois à SummerSlam et va gagner à Night Of Champion. Beth Phoenix donc.

Tag Team Champioship : Evan Bourne & Kofi Kingston (c) vs The Miz & R-Truth

Orbaz : Nommer son équipe AirBoom un peu avant les commémorations du 11 septembre, fun non? Bon, cette fois-ci, l’objectif est de crédibiliser des champions qui en ont franchement besoin. Et vu le déroulement de la semaine, ce sera à mon avis une victoire des champions par équipe, Airbadaboum.

Toplevel : Je sais pas trop quoi dire, parce que si AirBoom (changez moi ce nom) était amenée à être une team faite pour durée, il ne fait aucun doute qu’elle l’emportera ce dimanche. Cependant, si c’est eux qui gagnent, ça veut dire que c’est Awesome Truth (changez moi ce nom) qui perd. Le problème, c’est que généralement, une défaite pour une équipe de heels, est souvent synonyme de séparation. Alors prenons l’affaire dans l’autre sens. En cas de défaite de AirBoom, bah voila quoi on les verra plus pendant deux semaines et on passera à autre chose, et Miz/Truth pourraient pourquoi pas redonner un peu de crédit aux ceintures en attendant l’arrivée de grosses teams.

Darren : LOL ces équipes. D’un coté Evan Bourne dont on ne sait pas quoi faire, allié à Kofi Kingston qui ne sert plus à rien depuis plus d’un an, et de l’autre une équipe horrible avec le Miz à qui on a collé R-Truth. Voilà comment on fait des équipes en 2011. Vous l’avez compris maintenant, je pense : Je déteste les équipe formé de midcarders randoms dont on ne savait pas quoi faire. Et pourtant il suffirait de s’occuper de vraies équipes, les Kings of Wrestling sont sur la route de la WWE, les Young Bucks aussi, et on a les Usos qui depuis leur nouvelle gimmick sont devenus beaucoup plus intéressants. Pourquoi ne pas voir de ce coté là ? Bon sinon pour le match, je vais suivre la logique qui veut que Bourne et Kingston sont juste là pour porter les titres jusqu’a Buffalo, et voter The Miz & R-Truth.

US Championship, Fatal 4-Way : Dolph Ziggler (c) vs Jack Swagger vs Alex Riley vs John Morrison

Orbaz : Riley et Jomo font de la belle figuration quand même, ce PPV marque à mon avis le face turn de Dolph Ziggler. (C’est ma spéculation hasardeuse du PPV), et la rivalité Swagger/Ziggler étant en bonne voie, je vois bien Swagger gagner, tabasser Ziggler puis se faire sauver par les deux figurants. On devrait se fader la feud encore quelques temps, qui avec Vickie donnera une bonne ampleur au titre US.

Toplevel : Voila l’exemple typique du match pas construit. Il a intérêt à être bon parce que sinon, la foule va vite s’éteindre. Fallait caser Riley et Morrison dans le PPV bon bah voila c’est fait, en plus les heel vs heel c’est pas génial. On a donc une feud Ziggler/Swagger avec Vickie et le titre au milieu, Riley et JoMo qui sont là pour qu’on s’endorme pas devant l’écran, mais dont la potentielle victoire serait plutot bienvenue, vu que les deux autres ont pas besoin de l’USC pour se foutre sur la gueule. Je vais parier sur une victoire de Riley parce que le finish du match est assez clair dans ma tête.

Darren : oh, un Fatal 4-Way ! Jouons aux éliminations ! Commençons par John Morrison, il est clair qu’il est dans ce match pour le spectacle, il va faire quelques beau mouvement, et hop! Il va disparaitre, K.O. en dehors du ring pendant que le gagnant fera le tombé. Alex Riley, pourtant bien parti il y a quelques semaines fait office de décor dans cette feud, centrée sur Swagger & Ziggler. Dolph Ziggler donc, il a le titre depuis un moment déjà, et ses différent avec Vickie ne vont pas l’aider à le conserver. Je vois donc Swagger (enfin) gagner le titre et se retourner contre Ziggler, aidé par Riley et JoMo.

No DQ Match : CM Punk vs Triple H

Orbaz :  Ça pue le complot tout ça. On sent bien la victoire après une attaque pour l’un des deux, mais lequel? À mon avis, Triple H est le plus en danger des deux, car il a du monde qui lui en veut. Je pense à Nash et son faux départ, Laurinaitis, ma mère. Mais CM Punk peut aussi se faire attaquer par Nash ou Jericho (les deux s’envoient des joutes sur Twitter, mais bon, c’est un peu pour chauffer la populace.) Allez, je mise sur CM Punk. Parce que ma mère risque de vraiment lui en foutre plein la gueule.

Toplevel : Hunter joue sa place, et vu que le nouveau lui craint (c’est pas moi qui le dit me frappez pas), je le vois bien perdre. Pas forcément de façon clean, mais il nous a assez dit « anything goes ». En plus, une victoire de Punk l’installerait définitivement dans le haut du panier et pourrait ramener HHH sur les rings alors que la WWE a perdu pas mal de grands noms cette année. De toute façon, la suite de la feud fait baver, et vu que les affrontements sur le ring peuvent pas avoir lieu tant que HHH est COO, et ben une pièce sur Punk.

Darren : Tu le sens le match qui ne va pas se terminer normalement là ? Moi oui, et gros comme un camion de bière conduit par Stone Cold. J’ai un peu de mal à imaginer ce qui va se passer, mais ce qui est certain c’est que Nash et Laurinaitis ne seront pas loin, et qu’un intervention de l’un des deux dans le match n’est pas à exclure. Mais ils aideraient qui ? Punk ? que Nash déteste, ou Triple H ? Qui a viré Nash et prend les dessus sur Laurinaitis non-stop.  Perso je serais Triple H, je me méfierais aussi de Vince, qui n’est peut-être pas si loin de toute cette histoire non plus, et qui aimerait peut-être récuperer sa place. Je vais porter mon choix sur CM Punk, mais vraiment parce qu’il faut faire un choix.

World Heavyweight Championship : Randy Orton (c) vs Mark Henry

Orbaz :  Mark Henry domine tellement, que je ne le vois pas perdre. Mais on est à la WWE, et à la WWE, Randy Orton est une diva qui ne supporte pas de perdre le titre plus de 5 secondes. (Cracher son venin sur Orton: fait). Et puis bon, Orton est quand même le top face de Smackdown, il ne peut pas s’en manger plein pendant 3 semaines sans gagner à Night of Champions. Victoire de Terminatorton donc.

Toplevel : Euh que dire si ce n’est que même over comme il l’est actuellement donne pas l’illusion d’un champion du monde ? Il va servir de contender crédible, qui aura sa revanche à Vengeance, se faire owned par un RKOutofnowhere, et passer à autre chose. Victoire d’Orton pour moi donc.

Darren : Pour moi ce push de Mark Henry est là pour lui offrir un dernier run de champion avant la retraite. L’interview par Josh Matthews à RAW m’a convaincu dans ma pensé. Sans hésiter je mise sur Mark Henry, il l’aura bien mérité depuis tout ce temps.

WWE Championship : Alberto Del Rio (c) vs John Cena

Orbaz : De même, Del Rio est un lâche, une petite pu** comme dirait notre ami Edge. Mais les titres mondiaux ont actuellement besoin de stabilité suite à l’affolement général de l’été. Pour l’instant, je vais miser sur le champion burné, Albbbeeeerrrtttoo DEL RIIIIIIOOOOOO ! (là bien sur, faut m’imaginer les cheveux gominés, avec un costume de pingouin en train d’hurler devant mon ordinateur.

Toplevel : Normalement une feud avec Cena c’est sensé être le truc énorme qui met l’adversaire over, sauf que là, c’est un truc de second plan, dont l’élément le plus attractif est Ricardo Rodriguez. Honnêtement, je vois pas comment Del Rio peut rester crédible alors qu’il se fait défoncer depuis trois semaines. Alors il devrait conserver à NoC (psychologie inversée © ) mais ça sera pas propre, peut être même  pas une victoire. Et si il fallait donner un vainqueur, je dirais que celui qui a le plus gagné dans la feud Del Rio/Cena ça doit Ricardo, mais là on s’égare.

Darren : John Cena est dans tout les match pour le titre de la WWE depuis WrestleMania. Sans faire mon anti-John Cena de base, ça commence à me gonfler. John Cena que l’on présente encore trop souvent en sauveur, et ça ça a tendance à me faire froncer les sourcils, à me déranger. Heureusement, en face il y a un mec avec les plus grosses couilles de la WWE, un mec classe et qui incarne le genre de heel que j’adore. Je ne le vois évidemment pas perdre ce dimanche, ce serait chier dans la boite à gants de la Lamborghini avec laquelle il est venu dans l’arène. Victoire d’Alberto Del Rio donc, à moins d’une surprise.

Voilà, on vous donne rendez vous Dimanche pour ce PPV. À noter l’absence sur la carte d’un match pour le titre Intercontienental. Ce match sera certainement ajouté à la dernière minute. D’ici là n’hésitez surtout pas à nous laisser votre avis sur le PPV à venir en commentaire et à participer à notre concours sur le forum !

2 commentaires

Les plus lus

En haut