Preview

Dans l’enfer des pronostiques

Seulement deux semaines après le fiasco nommé Night of Champions, la team de VoxCatch se réunit de nouveau pour débattre et pronostiquer Hell In A Cell, troisième du nom. Un PPV qui ne s’annonce pas des plus grands, étant donné le peu, voir même l’absence de nouvelle rivalités et d’avancement dans les actuelles.

Débats/Pronostiques de Hell In A Cell 2011

Kelly Kelly vs Beth Phoenix pour le titre de championne des Divas

Toplevel : Beth Phoenix. J’aurai raison un jour ou l’autre.

Orbaz : Je n’essaie plus d’avoir de raisonnement avec ce titre, vu qu’il n’y en a pas. Mais pour pas changer les bonnes habitudes, je vous conseille de voter la challengeuse, car ce titre va bien lui revenir un de ces jours. Victoire de la Glamazone donc.

Darren : Non mais là on va pas se compliquer la vie a tenter d’expliquer pourquoi, Beth Phoenix DOIT gagner.

Sheamus vs Christian

Toplevel : Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve que cette a été construite vraiment n’importe comment. Sachant qu’il est possible que le vainqueur de ce match gagne un title match, je vais miser sur Sheamus. Mais sans conviction.

Orbaz : C’est assez compliqué, d’un côté je ne pense pas que cette feud est faite pour durer, je pense au contraire qu’elle est là pour occuper les deux catcheurs. Vu la tournure actuelle, je vais voter pour le Celtic Warrior.

Darren : Un rivalité construite en moins de deux semaines, la seule. mon choix se portera sur Sheamus. Pour la simple et bonne raison que Christian va se retrouver du coté d’Awesome Truth et lutter contre la conspiration à force de ne pas avoir le match pour le titre qu’il réclame à tout va à coup de « One more match ».

Sin Cara (Hunico) vs Sin Cara (Mistico)

Toplevel : Ça aurait pu être un truc vraiment fun, (même si c’est loin d’être fini parait-il) mais pour l’instant, c’est plus chiant qu’autre chose.En plus on comprend rien à rien là dedans. Vu qu’il se fait régulièrement défoncer laggle depuis 3/4 semaines on va dire que Mistico (si c’est lui le face) va gagner.

Orbaz : Ce match sera soit un showstealer soit une énorme déception, déjà que le personnage de Sin Cara a moyennement pris sur moi, si en plus il y a quelques botchs ça risque de me faire rapidement chier. De plus, ces deux là savent que ce match est un peu celui de leur dernière chance, donc ils vont se défoncer. Mon vote? Hunico parce qu’il le vaut bien.

Darren : Cette rivalité n’a aucun but. En tout cas pas pour l’instant. On ne sais pas pourquoi il y a deux Sin Cara, on ne sait pas ce que veux l’autre on ne sait rien. La feud n’étant pas finie, on va imaginer le heel, Hunico gagner.

Mark Henry vs Randy Orton

Toplevel : If Orton wins, we riot. Sans aller jusque là, on peut dire qu’un changement de titre ce soir, serait particulièrement mal venu.  Vu comment Henry est monstrueux, je le vois pas perdre son titre avant un pti moment, peu importe l’environnement. Attention cependant à quelques anciens adversaires qui seraient bien avisés de revenir peu de temps avant WWE Vengeance…

Orbaz : Si jamais Orton regagne le titre, je pense que je vais désespérer de le voir roder autre part qu’autour du titre. Et vu la tournure actuelle, je pense que Mark Henry va bouffer Terminatorton.

Darren : Je veux que Mark Henry garde son titre. Pourquoi ? Parce qu’un scénario fantasmatique est né dans ma tête il y a quelques jours. On parle de l’Undertaker pour Vengeance – qui se tiendra le 23 octobre prochain – , et un Mark Henry vs Undertaker serait ce qu’il y aurait de plus énorme pour les Survivor Series ensuite. Si on ajoute le fait que les deux on un passif commun, cet idée me plait bien.

John Cena vs Alberto Del Rio vs CM Punk

Toplevel : Les chances pour que Cena perde son titre seulement deux semaines après l’avoir remporté sont tellement minces qu’on va dire qu’elles n’existent pas.

Orbaz : Là aussi, je pense que je ne vais pas épiloguer. Un titre longue durée de Cena, du moins jusqu’aux Survivor Series (Un retour du Rock d’après les rumeurs, et je pense que Cena doit avoir le titre afin de pouvoir faire quelques promos en disant qu’il le gardera jusque Wrestlemania 28). Donc victoire de SuperCena.

Darren : Si John Cena perd son titre seulement deux semaines aprés l’avoir remporté moi je comprends plus rien au personnage. Évidemment ce n’est pas prés d’arriver. Donc si tout se passe normalement, victoire de John Cena. Je dis normalement parce qu’il y a encore des éléments à prendre en compte. Il y a d’abord Truth & Miz récemment viré, m’est avis qu’il ne seront pas loin de l’action, et que Laurinaitis est toujours dans les parages…

Vous l’avez compris on ne s’attend pas à du lourd ce dimanche. Vous pouvez vous aussi nous faire part de vos pronostique en commentaire et participer au concours sur notre forum !

1 commentaire

Les plus lus

En haut