VoxClassic

The Undertaker vs Mark Henry : La vengeance de l’homme mort

Mark Henry est champion, et on parle d’un retour – du moins une apparition – de l’Undertaker à WWE Vengeance ce 23 octobre. Et bien tout cela nous a donné l’envie de foncer fouiller dans les archives de VoxCatch et de vous ressortir un match qui certe n’est pas trés vieux, datant de 2007, mais qui reste quand même l’un des meilleurs du World Stongest Man. Re-situons d’abord le contexte : Nous somme le 11 mai 2007, The Undertaker vient d’affronter Batista dans un Steel Cage match pour le World Heavyweight Championship quand Mark Henry attaque le Dead Man permettant à Edge, à l’époque Mr Money In The Bank de venir casher sa mallette et de récupérer le titre. L’Undertaker sera alors absent quelques mois pour récupérer de ses blessures.

Aprés une petite rivalité contre Kane, Mark Henry va lancer un défi a tout le roaster de SmackDown, mais personne n’osera le défier. Il luttera contre des jobbers. Mais la WWE va préparer le retour de l’Undertaker d’une façon assez intéressante : chaque semaine après chaque match de Mark Henry apparaitront des moines annonçant le retour du Phenom. Ce n’est que le soir du SmackDown juste avant Unforgiven que l’Undertaker apparaît et annonce à Mark Henry :  « Mark Henry, this sunday, at Unforgiven, you will rest in peace! ».

http://www.youtube.com/watch?v=pzHSCfYFxLU
http://www.youtube.com/watch?v=Naark9CAzNQ

Alors si on a ressorti ce match, ce n’est pas un hasard. Comme déjà dit ci-dessus, le WWE Magazine annonce un possible retour de l’Undertaker pour WWE Vengeance. On sait déjà que les deux lutteurs ont un passif commun : Un rivalité et un Casket Match à WrestleMania 22, et cette dernière petite rivalité qui a mené au match que je viens de vous présenter. On sait aussi qu’ils sont les deux lutteurs à la WWE ayant eu une longue carrière à la WWE et à être toujours en activité. Autre point important, il va falloir un futur champion face à SmackDown pour prendre le titre à Mark Henry. Et pour le stopper, il va falloir un grand nom, quelqu’un qui peut le battre et qui l’a déjà battu. Voilà, vous voyez où je veux en venir maintenant ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut