Gaming

WWE ’12 : Bigger, Badder, Better

WWE ’12 sors dans un mois, le moment idéal de faire le point sur ce que comportera la bête de chez Yuke’s. Découvrez les nouveautés du jeu, une liste des superstars absentes de ce numéro et quelque DLC déjà dévoilé.

Les Superstars Absente du roster initial

Les absents du roster initial sont quand même assez important avec des noms comme Shawn Michaels et Batista qui arriveront en DLC mais ça, j’y reviendrai un peu plus tard. Le grand absent de ce jeu est quand même sans contestation possible est Chris Jericho ! Le King Of Bling Bling n’est pas présent et ce n’est pas vraiment une surprise quand on sais qu’il a quitté la WWE il y a un an. Un des autres absents est quand même JTG. – Non ça ce n’est pas une grande perte en fait – Plus sérieusement, d’autres absents qui se feront beaucoup moins ressentir que l’absence de Jericho mais des lutteurs intéressant tels que MVP, Matt Hardy, Shelton Benjamin etc… Les trois que je viens de citer manqueront certainement à quelques fans de la licence.

Les nouvelles tête du jeu

Les nostalgiques du catch, eux, seront ravis puisque près de 4 Superstars emblématiques de l’histoire du catch vienront s’ajouter au roster du jeu. En effets, WWE’12 rime avec les grands retours de Eddie Guerrero, Booker T, Kevin Nash et Brock Lesnar ! Beaucoup d’autres superstars actuelles feront leurs premières appartitions dans les jeux de la WWE. En effet Daniel Bryan, Alex Riley, Alberto Del Rio, Heath Slater ou encore les anciens membres de la New Nexus, Mason Ryan, Michael McGillicutty et Husky Harris.  Le luchador Sin Cara sera également de la parti.

Les packs DLC

À l’heure où j’écris ces lignes, deux DLC packs ont été révélés. Voici les noms des lutteurs que vous pourrez retrouver dans ce premier pack: Le premier lutteur est une grande légende de la fédération puisque il s’agit quand même de Shawn Michaels ! Ensuite deux autres commentateur lutteurs feront leurs débuts sur le ring virtuel – oui ils étaient déjà présent mais au micro – Michael Cole, Jerry Lawler, et Jim Ross seront pour la première fois jouable – Génial n’est-ce pas ? – C’est dans quelques mois que devrait arriver le second pack DLC et celui-ci sera un pack spécial Divas. Dans ce fabuleux pack, seront incluses les Bella Twins, Alicia Fox, Vickie Guerrero, Trish Stratus & Kharma ! Un troisième DLC – qui devrait être le dernier à mon avis – devrair également voir le jour avec Batista dans ce pack.

Rendez-vous à la sortie du jeu dans un petit mois pour le test complet de WWE’12. En attendant, jetez un oeil au trailer :