VoxClassic

Shawn Michaels vs Chris Jericho : Mr WrestleMania à la place de Mr WrestleMania

Allez, on reprend la machine à remonter le temps, et cette fois ci, c’est en 2003 que l’on atterrit, le 30 mars pour être précis. Nous somme à Seattle, dans l’état de Washington pour Wrestlemania XIX. Premier WrestleMania depuis que la WWF soit devenue la WWE.

shawn-michaels-vs-chris-jericho

Le match qui suit est un magnifique match. Autant pour les deux superstars présentes que sont Chris Jericho et Shawn Michaels, deux lutteurs dont le talent n’est plus discuté depuis des années déjà, que par ses enchaînements magnifiques. Shawn Michaels et Chris Jericho ont débuté une rivalité début janvier 2003. Une lutte d’égo diront nous. Jericho, qui a toujours voulu être lutteur, voulait être Shawn Michaels. Maintenant qu’il est lutteurs, il veut être le nouveau Shawn Michaels, prendre sa place. Jericho remporte un Over The Top Rope match pour choisir son numéro d’entrée au Rumble de la même année.

Il choisit le 2, et débutera le match contre Shawn Michaels qu’il éliminera avec l’aide de Christian. Chris Jericho affrontera Jeff Hardy et remportera le match à No Way Out 2003, puis la rivalité reprendra, et emmènera les deux lutteur à Wrestlemania XIX, pour ce match :

Avant le match, jetez aussi un oeil à la promo, qui est assez magnifique.

Ce match est un grand match, le meilleurs de la soirée et certainement un des meilleurs de l’année 2003. Un seul petit regret néanmoins, la fin. Quand un si grand match se termine sur un roll-up c’est toujours un peu décevant. L’après match est un mélange de respect que les lutteurs ont l’un envers l’autre, et de kayfabe ou Chris Jericho tiens bien son personnage d’égo-maniac et mauvais perdant.

1 commentaire

Les plus lus

En haut
//ad6media