VoxClassic

The Undertaker vs Kurt Angle : Angle Mort

 

Comme vous le savez, Kurt Angle à participé aux Jeux Olympique d’Atlanta. Compétition qui l’a révélé au grand public en 1996 lorsque ce dernier avait remporté la médaille d’or de lutte face à l’iranien Abbas Jadidi. Le match que je vous propose est un match d’anthologie opposant Kurt Angle à The Undertaker qui a eut lieu à No way Out 2006, commenté par Christophe Agius & Philippe Chéreau.

Kurt Angle : Nouveau venu à Smackdown, il profitait de la blessure de Batista – qui était champion du monde poids lourd avant l’arrivée d’Angle – pour se faufiler dans une bataille royale comportant toutes les superstars de Smackdown qui étaient en activité. Il remporte le titre en éliminant Mark Henry avec un Hurricanrana. Quelques semaine plus tard, il affrontera Henry pour le titre lors du Main Event du Royal Rumble 2006. Il conserve le titre mais à la fin du combat un autre homme effectue son retour.

The Undertaker : C’est cet homme qui effectue son grand retour ce soir là. Et d’un simple geste, il détruit le ring. Il revient pour une chose : Le World Heavyweight Championship. La feud est donc lancée par la suite. Les deux hommes se cherchent à Smackdown et le match avec titre de champion du monde poids lourds en jeu est donc officialisé pour No Way Out.

Si vous lisez cette partie de l’article avant de voir le match, laissez moi vous dire, qu’il s’agit d’un match vraiment excellent. Match que moi même avait noté ****3/4 la première fois que je l’ai vu ! En plus d’une affiche de rêve, la qualité de ce match est vraiment excellente. Les deux superstars ont leurs moments dans le match. Il y a un excellent rythme beaucoup de soumissions, de bons enchaînements. Bref vous ne passez pas loin d’un des meilleurs matchs de l’année 2006 !

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut