VoxClassic

Eddie Guerrero contre Rey Mysterio contre CM Punk : Latinos vs Punk

Dimanche on se remémorait la carrière d’Eddie Guerrero, décédé beaucoup trop tôt, le 13 novembre 2005. Six ans que le Latino Heat nous quittait. La machine à remonter le temps de VoxCatch nous envoie le 1er mars 2001, peu après la fin de la WCW. Le match qui suit, une fois n’est pas coutume, nous traine dans l’Indie américain du début des années 2000.

On y voit aussi un Rey Mysterio qui n’y catchait pas masqué à l’époque et avant qu’il entre à la WWE et un CM Punk qui est dans la toute première promotion ou il brille, la IWA : Mid South. Il y a remporté deux fois le Light Heavyweight Championship et cinq fois le World Heavyweight Championship. Eddie Guerrero, lui sort de la WWF suite à quelques soucis d’alcool.

Quelques botchs au passage et un CM Punk pas encore au niveau par rapport à sa période ROH, mais rien que pour l’association des catcheurs présents sur ce ring, ce match est à voir. Le lendemain, Eddie Guerrero affrontait de nouveau CM Punk pour une revanche et perdait le titre. Il reprendra la route avec WWF qui décide de lui redonner une chance quelques semaines plus tard.

En haut