Preview

Pronostics en série

Les Survivor Series c’est dimanche. Et apparemment il se passe un truc énorme. John Cena, topstar de la WWE va faire équipe avec la plus électrifiante des Superstars, The Rock pour mettre des bottes dans les fesses d’Awesome Truth. Nous à VoxCatch, comme à chaque Pay Per View, on se réunit et on vous donne nos avis et pronostiques pour les matchs de la soirée. Alors lecteur, assis toi bien confortablement et lis.

 

Article Débats/Pronostics pour Survivors Series 2011

 

Divas Championship : Beth Phoenix vs Eve

Orbaz : Trou pic nic douille ce sera toi la championne des divas, Le jeu s’est arrêté sur Eve, désolé.

Toplevel : Bon, c’est pas comme si les Divas intéressaient les gens, donc pile ou face. Pile, la gomme à désigné Beth, désolé.

Darren : je vais pas passer trop de temps sur ce match, mais va falloir m’expliquer le fuck de pourquoi d’un coup pas Kelly Kelly alors que la meuf est mise en avant toutes les semaines avec la couverture du magazine Maxim’, dont dont la donzelle fait la une. Bref, Beth Phoenix for the win, et dieu bénisse les femmes.

United States Championship : Dolph Ziggler vs John Morrison vs Zack Ryder

le match annoncé ici n’est pas tout à fait celui présenté par la WWE, mais Zack Ryder ayant fait assez de promo pour sa participation dans ce match, un triple threat est envisageable.

Orbaz : Le run de Ziggler fut long, et il va à mon avis bientôt franchir une marche à la WWE, entre temps, Jo-Mo à l’air vénère et en a marre d’être un looser, et vu que je pronostique tel un Papy des CDC, je vais miser sur Jo-Mo.

Toplevel : Morrison est arrivé comme un cheveu sur la soupe à Raw alors que Ryder hypait son truc depuis trois semaines. Bon, pourquoi pas. Ziggler lui, doit surement être content de se retaper un deuxième match dans la soirée. Et on va dire qu’il donne plus d’importance à son titre qu’au match par équipe. Victoire de Dolphy donc.

Darren : La WWE joue avec Morrison, et c’est méchant. Un jour il perd à superstars contre McIntyre, la semaine suivante il bat Ziggler et aujourd’hui il a une chance pour le titre US. Par contre je suis persuadé que ni Ziggler, ni Morrison ne remporteront le match. Non parce que sinon à quoi ça sert de promouvoir la pétition de Ryder comme des bourrins sur Twitter et Facebook pour qu’il puisse affronter le champion US ? Ce serait quand même dommage de le faire perdre et qu’on ait à se dire « tout ça pour ça ? » Non, j’imagine Ryder s’incruster au dernier moment et remporter le titre, ce qui ne me met pas tellement en joie non plus.

Un seul Ryder vous manque, et tout est dépeuplé.

Survivor Series Tag Team Match 5 vs 5 : Team Orton vs Team Barrett

Orbaz : Barrett est mis en avant ces dernières semaines, et il me semble évident qu’il emmènera loin son équipe, en plus, c’est pas le talent qui manque dans la Team Barrett. Donc sans hésitation je choisis de miser sur Barrett.

Toplevel : The Barreh’s barrage has begun. And that, that’s cool. Si si, je l’ai dit. Mais c’est pas le sujet. Avec Christian dans l’équipe, j’aurais pas hésité à pronostiquer la team Barrett victorieuse. Mais sans, ça me semble un peu léger pour éliminer Orton & Sheamus. Mais en même temps, je vois pas du tout le renouveau de Wade s’arrêter comme ça. C’est chiant à pronostiquer, mais va pour la team Barrett.

Darren : Il n’y a pratiquement pas de rivalité de construite pour ce match. La WWE utilise souvent des match à plusieurs pour régler quelques rivalité. Ici on a la rivalité entre Sin Cara et Epico/Hunico et Randy Orton contre Wade Barrett. J’aime pas trop ce procédé mais en même temps, nous somme aux Survivor Series il faut au moins un match de ce style. Il est aussi assez marrant de constater que trois des quatres alliés de Randy Orton sont ses anciens ennemies jurés, Kofi Kingston, Sheamus, et Mason Ryann qui a prit un joli Punt Kick il y a quelques mois par la vipère. Sinon je pense qu’ici, il est logique que les face gagnent, victoire logique de la Team Orton, donc.

Worldheavyweight Championship Match : Mark Henry vs The Big Show

Orbaz : Je crois que la feud va arriver à son paroxysme et à son terme avec ce match, et vu que Barrett monte, et que Henry a eu un run assez ressemblant à celui qu’a eu Kane il y a un an, je pense que son run s’arrête ici, laissant la place au TBS. Je met aussi une pièce sur un cash-in de Bryan et un heel turn, qui serait un demi-gâchis en soit mais bon, sait on jamais. The Big Show donc.

Toplevel : Tu la sens l’intensité là ? Heureusement qu’il y a cette feud pour remonter le niveau général parce que sinon, on se ferait sacrément ch… ambrer en tant que fans de catch. J’adore le Big Show, mais Henry est tellement over que c’est inconcevable pour moi de le voir perdre. Bon j’espère que la fin sera pas clean, histoire d’avoir un tables match entre ces deux là. Ah et vu que les faces à SD sont pas légion, il serait peut être temps pour le taker de revenir….

Darren : Oui, bon j’avoue la dernière fois j’ai fauté. J’avais prédis le retour de l’Undertaker pour Veangeance et ça aurait été quand même cool avouez. À la place de ça, on au eu droit à ce que qui sera surement le Slammy Award du OMG Moment Of The Year 2011, une destruction du ring en bonne et due forme par les deux big men. Je doute cette fois ci que l’on nous refasse le coup. Par contre je reste persuadé que le Big Show ne remportera pas le titre non plus. Victoire de Mark Henry, sans hésiter.

"Bon les mecs, cette fois-ci vous faites gaffe au ring. Vince est furax, ça coûte cher quand même."

WWE Championship : Alberto Del Rio vs CM Punk

Orbaz : CM Punk n’est, mais alors, pas du tout en position de gagner, Del Rio semble enfin à l’aise en tant que champion et ne me déplait pas. C’est loin d’être compliqué à pronostiquer et je pense pas prendre de risque en misant Dos Caras Jr. aka Del Rio

Toplevel : Rendez moi l’été siouplait. C’est nul ça sérieux. Tu peux pas faire plus bateau comme story. Del Rio, même si ce run là est bien mieux que le premier, il est toujours boring, Punk idem, mais lui il domine la feud, alors on va dire qu’ADR gagne cette bataille avant de perde la guerre le mois prochain.

Darren :  Punk était brillant en heel, et depuis quelques semaines il commence à faire sa petite place de topface de RAW. Mais il a du mal j’ai l’impression, même si le public l’acclame déjà comme le héros de la brand rouge, j’arrive pas à en être convaincu. Si le Punk heel de cet été me plaisait en balancant ses quatre vérités à John Cena et Vince McMahon, il n’en est malheureusement pas de même en face envers Alberto Del Rio. Deuxième point négatif de la rivalité, c’est qu’elle est mise au second plan, étant donné que la storyline Cena/Rock vs Awesome Truth squatte le main-event. Punk remportera certainement le titre oui, mais pas ce dimanche, surement à TLC le mois prochain. Victoire d’Alberto Del Rio, et pas clean je suis sûr.

The Rock & John Cena vs Awesome Truth

Orbaz : C’est celui-ci qui est un peu plus alambiqué, parce que son booking aura été chaotique, entre Awesome Truth qui sont largement dominé et les tensions de la Team Bring Cenation it qui sont plus qu’évidentes. Mais le charisme de ces deux là sont à mon avis trop énorme pour les faire perdre et la WWE ne prendrait pas ce risque. Team Cena/Rock pour finir, donc.

Toplevel : Ça aurait pu être cool comme story, et même si tout n’est pas à jeter, c’est quand même une belle déception. Miz et Truth sont tellement dominés, que s’ils perdent, ça a juste aucun intérêt. Si boots to asses il doit y avoir, ce sera dans celles de Cena, pour pas être trop décrédibilisé.

Darren : Ce match est un match à deux enjeu  : le premier, mettre fin à Awesome Truth qui nous gonflent depuis assez bien longtemps maintenant, il est temps que cela cesse. Le deuxième, démarrer, ou plutot faire monter d’un cran la rivalité entre John Cena et The Rock en vue du match qui les opposera à WrestleMania XXVIII. Donc sans aucun doute je mise sur la victoire de John Cena et The Rock, avec une intervention de Mick Foley et un petit final entre les deux futur rivaux, un petit enchaînement de RockBottoms et d’Attitude Adjustements histoire de montrer à l’un et à l’autre qui est le plus fort.

Mickael et Ron sont trés impatients de se faire dépuceler ce dimanche.

1 commentaire

Les plus lus

En haut