VoxClassic

Trish Stratus contre Mickie James : L’obsession

trish stratus mickie james wrestlemania 22

Retour sur l’affrontement entre Trish Stratus et Mickie James de WrestleMania 22.

WWE

Une fois n’est pas coutume, on va parler catch féminin sauce WWE en 2006. Il y est question d’une fille tellement en admiration devant une autre, qu’elle en devient obsédée, et qu’elle va vouloir tout faire pour attirer son attention et sa sympathie. Chose qu’elle réussira.

Si vous avez bonne mémoire, vous avez deviné qu’il était question de Mickie James faisant ses début à la WWE en tant qu’adoratrice de Trish Stratus. Elle va tout faire pour attirer son attention, et cela fonctionnera puisque les deux catcheuses s’allieront pour plusieurs matchs.

Malheureusement pour Mickie James les choses vont se gâter quelques mois plus tard, Trish demandera à Mickie de s’éloigner un peu et lui proposera de faire un peu de parcours chacune de leurs cotés. Mickie ne verra pas les choses de cette façon et attaquera Trish, entraînant ainsi son heelturn.  Les deux catcheuses vont d’abord s’affronter à New Year’s Revolution 2006, match que Trish remportera. Elle s’affronteront de nouveau à WrestleMania 22 pour le titre de Championne féminine, toujours détenu par Trish Stratus.

Voir ce match sur le WWE Network

Ce match est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs matchs de Divas de l’époque, et l’un des meilleurs matchs de Trish Stratus. Cela faisait longtemps que des Divas n’avaient pas eut un aussi bon match à WrestleMania. C’est aussi l’un des mieux bookés — autant du coté build up que du coté match — de cette dernière décennie.

La storyline qui a précédé ce match a durée prés de cinq mois, un truc que vous ne verrez certainement plus aujourd’hui. On notera aussi dans ce match l’un des spot les plus osé à la WWE. Le public était en plus bien présent et a visiblement aimé ce match, chose rare aujourd’hui lorsqu’il est question de catch féminin. Et on espère que vous l’avez aimé vous aussi.

.
En haut