VoxClassic

Trish Stratus vs Mickie James : Obsession

 Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vais vous parler de femmes. Plus exactement de femmes passionnées par d’autres. Non bandes de pervers il n’est pas questions de lesbiennes (quoi que…), il est question d’une fille tellement en admiration devant une autre, qu’elle en devient obsédée, et qu’elle va vouloir tout faire pour attirer son attention et sa sympathie. Chose qu’elle réussira.

Oui si vous avez bonne mémoire, vous avez compris que je parlais de Mickie James, qui a fait ses début à la WWE en tant qu’adoratrice de Trish Stratus. Elle va tout faire pour attirer son attention, et ça va marcher puisque les deux lutteuses s’allieront pour plusieurs matchs. Mais les choses vont se gâter quelques mois plus tard, Trish va demander à Mickie de s’éloigner un peu et lui proposera de faire un peu de parcours chacune de leurs cotés. Mickie ne verra pas les choses de cette façon et attaquera Trish, entraînant ainsi son heel-turn.  Les deux lutteuses vont d’abord s’affronter à New Year’s Revolution 2006, match que Trish remportera. Elle s’affronteront de nouveau à WrestleMania XXII pour le titre de Championne féminine, toujours détenu par Trish Stratus.

 

 

Ce match est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs matchs de Divas à l’époque, et l’un des meilleurs matchs de Trish Stratus. Cela faisait longtemps que des Divas n’avaient pas eut un aussi bon match à WrestleMania. C’est aussi l’un des mieux booké – autant du coté build up que du coté match – de cette dernière décennie. La storyline qui a précédé ce match a durée prés de cinq mois, un truc que vous ne verrez certainement plus aujourd’hui. On notera aussi dans ce match l’un des spot les plus osé à la WWE. Le public était en plus bien présent – chose rare aujourd’hui – et a aimé ce match, et j’espère que vous l’avez aimé vous aussi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut