VoxClassic

New Year’s Revolution 2006 : Aucune Issue

Ce VoxClassic, quinzième du nom, porte sur une année que j’aime beaucoup, puisque je vais de nouveau vous parler d’un match de 2006 ! Oui après No Way Out, je vous fait remonter le temps de deux mois pour le Pay-Per-View New Year’s Revolution. Plus particulièrement dans le main-event de cette soirée.

La fin de ce PPV se résume en sept noms Kane, Edge, John Cena, Kurt Angle, Chris Masters, Shawn Michaels et Carlito. Oui vous allez me dire que font Carlito et Masters dans l’Elimination Chamber de 2006 ? Et bien aussi incroyable que cela puisse paraître, ces deux là était aux portes du Main Event de la WWE et de Monday Night RAW à l’époque. Ensuite, pourquoi sept noms et pas six? Tout simplement encore une fois, le septième, Edge, n’est nul autre que le Mister Money In The Bank de l’époque. Il avait gardé sa mallette presque dix mois avant de la casher ce soir là, mais contre qui ? La réponses en vidéo ci-dessous avec l’un des meilleurs Elimination Chamber match de l’histoire !

Cet Elimination Chamber est non seulement l’un des meilleurs de l’histoire, mais est aussi celui qui a permis à Edge de décrocher le premier titre mondial de sa carrière !

1 commentaire

Les plus lus

En haut