Article

TLC : Titles, Legends & Champions

Tiens, dimanche c’est déjà Tables, Ladders & Chairs, dernier pay per view de l’année. Le temps passe vite, mais ne nous laissons pas abattre, on se réunit une dernière fois cette année pour une preview du show qui nous attends ce dimanche, qui sera d’ailleurs le premier pay per view sans John Cena sur la carte depuis… au moins tout ça !

 

 

Debats/Pronostics pour TLC 2011

Randy Orton vs Wade Barrett

Toplevel : Mah boy Weh Bareh est, et ce pour mon plus grand plaisir, en pleine ascension. Le truc c’est que plus on monte, plus on a de chances de tomber. Alors ok l’obstacle Randy Orton ne semble pas insurmontable, surtout quand on voit l’exposition actuelle du Britannique, et vu ce qu’il s’est passé récemment, ça m’étonnerait pas que Barrett remporte ce match.

Gus: A mon avis, ce match accentuera une belle feud en perspective pour le Royal Rumble Match le mois prochain. Sinon pour cette confrontation, le Barrett Barrage ne devrait faire qu’une seul bouché de l’Appex Predator.

Darren: Wade Barrett a enfin l’exposition qu’il mérite, ça fait plaiz’. Le soucis c’est que du Barrett vs Orton, on en a déjà vu assez comme ça ces deux dernières année. Cette feud sert surtout à occuper Orton et Barret jusqu’au Rumble j’ai l’impression. Une victoire de Randy Orton est plus envisageable, parce qu’Orton veut bien aider des « nouveaux » talents mais de là à perdre faut pas déconner, hein.

 

Cody Rhodes (c) vs Booker T

Toplevel : Je rêve d’un monstrueux beatdown sur Booker, histoire de plus le revoir (mais surtout l’entendre) pendant un ou deux mois. Bon y a peu de chances que ça arrive hein. Le plus probable ? un match assez équilibré qui se termine avec un finish pas clean. Victoire de Cody en mode putassier.

Gus: Un match que j’attends avec impatience, revoir Booker T sur le ring ne peut être que bénéfique pour le plaisir des fans. Malheureusement pour Booker T, je le vois remporter le match mais par une disqualification de Cody Rhodes qui conservera son bien.

Darren: Ca fait plaisir de voir Booker T sur un ring. D’abord parce qu’il n’est pas aux commentaires pendant ce temps là et que ça repose nos tympans et qu’en plus en tant que catcheur je le kiffait bien. Il a quitté la WWE quelques semaines après mes début de passionné et a rejoins la TNA que je en suivait pas encore assiduement à cette époque. Ici je doute quand même que Booker remporte le titre. Un victoire de Booker T par DQ est plus probable qu’autre chose.

"Cody Rhodes, I'm comin' for you nigga' !"

 

Dolph Ziggler (c) vs Zack Ryder

Toplevel : Le titre US reprend des couleurs, et ça fait plaisir. J’ai vraiment envie de voir Ryder avec cette ceinture, de une parce que peu importe son (manque d’) expérience ou son parcours, c’est un mec qui à su se construire une fanbase importante (et c’est ce qui prime à la WWE), et de deux, ça permettrait à Ziggler de tenter sa chance au titre majeur au Rumble, comme l’année dernière. Pis bon il serait peut être temps de passer à autre chose. Ryder USC ? #WWWIWantIt

Gus: Cela fait maintenant depuis un certain temps que Ryder tourne autour du pot, depuis le Pay Per View Vengeance exactement. Je pense que Ryder remportera enfin ce qui lui revient de bon droit avec un petit de coup de pouce de John Cena. WOO WOO WOO YOU KNOW IT.

Darren: Je n’en peux plus de Ryder. Le mec est tellement surexposé que je risque l’overdose à tout moment. Mais je ne le déteste pas pour ça, mais plutôt pour la façon dont les choses se sont faites. Donner des rivalité et des matchs aux mecs qui se font une popularité grâce à des vidéos sur Youtube, c’est un peu faire un doigt d’honneur à des mec comme Tyson Kidd, Justin Gabriel, Drew McIntyre, Alex Riley etc.. qui sont dans le business depuis plus longtemps que ce type et qui mérite beaucoup plus une exposition et des rivalités pour progresser. Malheureusement Ryder est bien parti pour toucher le titre cette fois.

 

Triple H vs Kevin Nash

Toplevel : Euh j’ai un doute là. On est toujours en 2011 ou alors c’est une mauvaise suite de retour vers le futur ? Sérieux quoi c’est qui l’abruti qu’a trouvé qu’un ladder match entre deux débris serait une bonne idée ? Nan mais c’est bon quoi Nash il peut même plus parler…  Arrêtez le massacre, faites gagner le gentil HHH qui revient de blessure.

Gus: Ce match je ne l’attend pas particulièrement, déjà la stipulation n’est pas la meilleure pour ces deux lutteurs même si le fait de rajouter le Sledgehammer a ce Ladder Match va rajouter du piment au plat. Je vois Kevin Nash l’emporter pour continuer la feud.

Darren: STOP THE PAIN. C’est sur ces mots de Michael Cole que je demande que l’on arrête cette horrible rivalité sur le champs. Les promos de Nash sont tellement horrible qu’il n’intéresse personne et que les gens zappent. Triple H n’est pas mieux, sa promo au Slammy’s était d’un ennui… Cette rivalité me rappelle les heures les plus sombres de la TNA, quand je pense qu’on critiquait cette dernière pour ses rivalités entre vieilles légendes toutes plus dépassées les unes que les autres, j’en ai un léger gout de vomis dans la bouche. Donc s’il vous plait, faite gagner Triple H pour nous épargner d’une suite à cette horrible rivalité.

"R... A... W... Merde, j'suis pas à Impact là ?!"

 

CM Punk (c) vs The Miz vs Alberto Del Rio

 Toplevel : Voila, ça c’est un match qui donne envie. Et pourtant on peut pas dire que le hype ait été for for for formidable (mode Charlie Oleg off), mais la simple stip fait toute la différence. Prends en de la graine match du dessus. Bon sinon, Punk devrait s’en sortir sans trop de difficultés, étant donné qu’il a le titre depuis peu. Et le Miz devrait de toute façon régler ses comptes avec R-Truth. Pour Béberto, on trouvera bien un truc, que ce soit contre Mysterio ou le Big Show, c’est pas les solutions qui manquent.

Gus: CM Punk vient tout juste de récupérer la ceinture  aux Survivor Series et ce n’est pas demain la veille que le Best In The World la perdra. Miz et Del Rio ne feront que de la figuration.

Darren: Tu la sens toute l’awesomness dans ce match ? CM Punk, le mec qu’a fait bouger la WWE comme jamais en 2011, The Miz, l’une des Superstars les plus prometteuses de ces prochaines années et Alberto Del Rio qui malgré le manque de heat parfois parvient à se glisser dans le costume du deuxième topheel de la brand rouge. Le tout dans une de mes stipulations préférés. C’est de loin le match que j’attends le plus dans cette soirée. Bon bien évidemment Punk ne peut pas perdre le titre si vite après l’avoir remporté un mois plus tôt. Surtout sur les rumeurs d’une rivalité entre Jericho et Punk se précisent ces prochaines semaines. CM Punk repartira donc surement de Baltimore en tant que champion.

 

Mark Henry (c) vs The Big Show

Toplevel : Le Big show justement. Longue feud que celle qui l’oppose à Mark Henry, mais qui devrait je pense se stopper net lors de ce chairs match. Ça fait 3 mois maintenant (sans compter le pré MITB) qu’il s’affrontent, et c’est assez. En plus moi jveux un Henry/Sheamus à WM. Et si le règne d’Henry avait du être stoppé par l’athlète le plus large du monde, ça aurait été fait le mois dernier, histoire de pas se taper la même rivalité pendant 5 mois. Pis je vois vraiment pas le WSM retourner en midcard après ça. Victoire de Mark Henry donc qui pourrait laisser sa chance à Daniel Bryan pour le Rumble.

Gus: Jamais deux sans trois comme on dit. Je pense que le Big Show prendra ce titre pour le garder jusque dans l’Elimination Chamber, histoire de lui faire plaisir et ainsi faire de lui un simple champion de transition.

Darren: Henry vs Show IV, le dernier du nom j’espère. Bon je dois accorder un truc: la rivalité est pas mal. Ces deux big men n’avait pas eu de rivalité marquante ces dernières années, limités a des associations avec d’autre main-eventer. Aujourd’hui les deux géants s’affrontent et c’est certainement la dernière grande rivalité de leur carrière, d’autant plus que la WWE planche sur un faceturn de Mark Henry dans les prochains mois. Il y a encore quelque semaine je ne voyais pas le Big Show toucher le titre un jour, mais si la rivalité dur, c’est bien qu’il y a une raison. D’autant plus qu’un intervention de Kane contre Mark Henry ne serait pas non plus impossible étant donné que ce dernier est responsable de son absence. Je mise donc sur le Big Show, mais avec un petit doute quand même.

Rendez vous donc ce dimanche pour le dernier rendez vous important de l’année, qui sera on l’espère à la hauteur des attentes vu la carte intéressante qui nous est proposée. Des surprises rouges et masquées seront sûrement au rendez vous…

Gni?..

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut