VoxClassic

John Cena & Randy Orton vs RAW Roster : L’union fait sa force

De retour aux affaires après ma pause de décembre, et après les fêtes mieux vaut manger frugal. De mémoire, on est à deux semaines de WM XXIV, et chacun des participants au main event, c’est à dire John Cena, Randy Orton et HHH, ont eu le droit de prendre les rennes de Raw pour un soir. Cette nuit là, Hunter s’y colle, et plutôt que d’organiser un match un contre un classique, il a une idée de génie : un tag team match. Mais là encore, un tag match classique, c’est pas assez. Haitch invente donc une stipulation : elimination match pour l’équipe de gauche, et Orton et Cena combattent jusqu’à ce qu’ils peuvent plus.  Ce qui pourrait arriver assez vite, étant donné qu’ils affrontent tout le roster de Raw.

Le match est pas bon. En tous cas, il restera pas dans les annales. C’est une espèce de squash, mais alternatif. Fin, d’un côté Squash, de l’autre beat down. On essaye de faire en sorte que tous les jobbers présents (et ils sont nombreux) puissent toucher les topstars. Le rendu est pas trop dégueulasse, mais heureusement, le match est court.

 

 

Tout ça se termine donc en No contest/DQ on sait pas trop, mais Batman et Robin explosent l’armée du Vatican sans trop de difficultés. C’était sans compter sur l’arrivée des cardinaux, qui visiblement s’apprécient pas des masses. Mais c’était sans compter non plus sur l’arrivée du Pape, qui mit tout le monde d’accord. Jusqu’à la semaine suivante.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut