Review

Hulk Hogan, l’escroc immortel

Hulk Hogan, Dixie Carter

La TNA va mal, les finances sont mauvaises et les catcheurs ne se sentent plus à l’aise à l’Impact Zone. Dixie fait donc appel à Hogan pour qu’il revienne diriger le show, mais il est pas chaud le Hulkster… Retour sur un show dont la review n’est pas du tout PG.

 

Hulk Hogan, Dixie Carter

 Review d’Impact Wrestling du 29 mars

Dixie Carter nous dit face caméra plus tôt dans la journée qu’elle a eu toute la semaine pour y réfléchir et que ce soir elle doit prendre une décision (mettre Hogan GM à la place de Sting ou pas) et Hogan doit faire de même (accepter ou pas la proposition).

Bobby Roode entre dans l’Impact Zone pur débuter le show. Il est accompagné de cinq policiers d’Orlando. Roode dit à ceux qui ont demandé à la fédération de licencier Roode qu’ils peuvent embrasser son cul de champion du monde, car sans Roode, Impact Wrestling n’est rien. À Victory Road, il a accompli ce qu’il avait prévu d’accomplir: il a mis Sting plus bas que terre physiquement et mentalement, et Sting a quitté son poste de General Manager Il a prouvé qu’il est un meilleur homme, un meilleur catcheur et un meilleur champion que Sting n’a jamais été. Personne ne l’arrêtera, pas même Dixie Carter. Le ring est devenu un milieu très hostile, c’est pourquoi les policiers sont précisément là, pour protéger Storm de ce que Roode pourrait lui faire. À Lockdown, il va prouver à Storm qu’il est meillieur que lui qu’il n’aura pas besoin de chance.

Storm entre, demandant à Roode s’il est un homme. Quel genre d’homme lève la main sur une femme ? La semaine dernière, il a envoyé son avocat à sa place, et cette semaine, il se cache derrière une rangée de policier. Storm n’est pas là pour voler un t-shirt, mais pour démonter Roode. C’est à ce moment que Bully Ray frappe Storm à l’arrière de la tête. Storm réussit à faire sortir Ray du ring, et Roode s’enfuit avec sa ceinture. La rivalité continue dans le même rythme entre Storme et Roode. Mais pourquoi Ray s’allie une nouvelle fois à Roode alors qu’il s’opposait à lui il y a quelques semaines ? Un Storm furieux propose un match pour ce soir à Ray et Roode. Le match handicap à deux contre un.

 

Bully Ray

C'est à se demander qui est l'handicapé dans ce match.

 

Gail Kim et Madison Rayne sont dans les vestiaires. Kim sait que le mois dernier a été dur pour leur amitié, c’est pourquoi elle lui offre une couronner en lui disant qu’elle sera toujours sa reine. Ce soir, Rayne va défoncer la dégoutante Velvet Sly. Une couronne et tout est arrangé ? Sérieusement ? Un segment ridicule.

Le match féminin est de suite. Pourquoi Christie Hemme fait les présentations dans le public ? Dans une tenue pareille, c’est dangereux.

Dans un match équilibré d’environ 3 minutes, Velvet Sky bat Madison Rayne. Qu’est ce que cela implique ? On en saura plus la semaine prochaine. En tout cas, ces trois minutes de lutte féminines made-in TNA sont bien meilleurs que certains matchs de 2 minutes de la WWE.

Hemme interviewe Velvet après le match. Elle dit que Kim se préoccupe de Rayne ces derniers temps, mais ne lui a toujours pas donner son match revanche.  « Je viens te chercher Gail ! ». On se dirige donc surement vers un triple threat match à Lockdown pour le titre Knockout, ce qui n’est pas pour me déplaire.

On retrouve Roode et Ray dans les coulisses. Ray en a marre de se faire humilier par Storm. Rien de bien intéressant, les deux heels vont apparemment être sur la même longueur d’onde.

Segment Hogan et Dixie Carter. Dixie supplie Hogan de lui venir en aide. On dirait Nicolas Sarkosy à Mme Bétancourt en 2007. Non mais sérieusement, si conne que ça Dixie. Et Hogan qui ne sait pas s’il va revenir… Il a toujours besoin d’argent l’Hulkmaniac. Ça prend 4 minutes du show et on va en avoir encore en fin de show.

 

Dixie Carter, Hulk Hogan

"Allez papy zinzin, viens nous aider, la compagnie va mal !"

 

Rappel vidéo de la séparation entre Morgan et Crimson.

« Pourquoi je ne donne pas un match de revanche à Jeff Hardy à Lockdown ? » demande Kurt Angle. Parce que c’est un pleurnichard et je déteste les pleurnichards. Si Jeff Hardy bat Mr Anderson, il lui donnera peut-être un chance. Quel aurgumentaire ! Je t’aime pas parce que t’es ceci, t’es cela, et on cite à chaque fois le fils d’Angle pour donner un faux air de rivalité personnelle.

Alors que Hemme commence à annoncer le match entre Morgan et Crimson. Aries s’excuse de prendre du temps sur le show alors qu’il devrait ne pas le faire (Hogan et Carter devrait aussi s’excuser). Il a un problème: après toutes ses défenses de titres victorieuses pour le titre de la X-Division, il n’y a plus de compétition pour lui. Mais là tout de suite, son problème a un nom: Bully Ray. On sait tous que cela a pris 2 minutes à James Storm pour mettre Bully KO à Victory Road.  Ce qui a amené Bully à détruire tout sur son passage lors d’un four way match de Aries avec sa ceinture en jeu. Aries rappelle alors qui il est à Bully (en autre le meilleur homme qui ait vécu, et maintenant, il a un problème avec lui. Il a également des couilles plus grosses que les mollets de Bully (partie qu’admire celui-ci). Aries trace son chemin, ne se laisse pas faire, dit la vérité, et s’en remet à lui-même, tout comme James Storm. Aries ne se considère pas comme un fan de musique country et préfère boire un bon verre de vin qu’une bière fraîche, mais il respecte Storm. C’est pourquoi il se propose comme partenaire de Strom ce soir pour affronter Ray et Roode.

On enchaîne tout de suite avec le match Crimson vs Morgan. Le match est assez court et se finit en double décompte à l’extérieur pour garder l’animosité de la rivalité sans décrédibilisé l’un des deux protagonistes. Crimson est très faible techniquement, mais depuis quelques temps, il s’amél… ah non il ne s’améliore pas du tout en fait, puisqu’il utilise régulièrement le spear (avec la même mimique qu’Edge) comme l’une de ses prises favorites. Non seulement tu n’es pas original mec, mais tu copies les grands catcheurs, catégorie que tu n’atteindra jamais.

 

Crimson

"Tout ça d'un coup, ça fait mal."

 

Encore un segment où Joseph Parks cherche son frère. cette fois-ci c’est à l’équipe de production. Non mais sérieusement, qu’il demande aux flics ça ira plus vite !

Anderson arbore un joli coquard. Bagarre de bar ou droite un peu trop appuyé ? Je veux pas trop critiquer Jeff Hardy gratuitement parce qu’il remonte bien la pente mas faut dire quand même que la peinture qu’il se met sur le visage peut installer le doute chez certains fans au niveau de son intégrité physique. Le match dure cinq minutes pour finir sur une intervention de Angle dans le dos de l’arbitre qui coûte le match à Hardy. C’est pas comme si on fait passer Anderson et Hardy pour des couillons, et comme si on avait pas vu venir l’intervention.

Le clip du thème song de Storm est diffusé. J’adore la serveuse du clip.  Sympa ce clip.

Segment Eric Young et ODB qui font les préparatifs du mariage avec une organisatrice de mariage blonde à gros seins, ça plairait bien à Elie Semoun. Pour conclure, les deux affreux vont se marier dans une cage en acier, une semaine avant Lockdown. Encore un segment à chier pour Young/ODB.

Eric Bischoff entre dans le ring. Hé bien, on enchaîne les segments chiant! En gros, Eric Bischoff se lance des fleurs, c’est limite s’il se masturbe pas au milieu du ring tellement il s’apprécie. Il dit que son fils est un con, Garrett entre à la demande de son père qui lui propose un match en cage contre Gunner à Lockdown. Le petit con accepte, traite son père de « jackass » et accepte le défi, tout en demandant à ce que Gunner amène son meilleur jeu. Son meilleur jeu ? Mais même un jeu fade de Gunner est largement plus intéressant que celui du no-name. Six grosses minutes de perdu !

 

Garrett Bishoff, Eric Bishoff

"Ouais et bah tonton Hulk il a dit que j'étais le meilleur catcheur du monde de tout l'univers, alors hein!"

 

Une belle promo est offerte pour Storm. Elle ressemble un peu à celle de Roode pour Bound For Glory mais sans le côté famillial. Encore une promo qui peut faire penser que Roode ne peut pas garder le titre à Lockdown.

Le 2 vs 2 est pas terrible. Aries domine et se fait dominer pendant une bonne partie du match avant que Storm vienne conclure l’affaire. Le match ne sert pas à grand chose, est court, et est très prévisible au niveau de la fin.

On arrive à la fin du show et Dixie Carter introduit Hulk Hogan. Il a encore à peine l’air de se faire chier. Donc Dixie supplie à nouveau Hogan, qui rejette la proposition dans un premier temps. Alors Sting arrive avec les faces les plus en vue de la fédération (Devon, Hardy, G. Bischoff, Storm, AJ, Styles, Morgan). Tout le monde est là pour sucer le grand blond, et bien profondément. Pas besoin de chercher la sextape, la TNA existe. Hulk Hogan voyant que tous les abrutis qu’il a foutu dans la merde veulent qu’il revienne diriger la fédération, pourquoi dire non ? Le pire, c’est AJ Styles, qui semblait rester un peu en retrait, ce qui ne serait pas étonnant. Avant l’arrivée de Hogan et Biscoff en 2010, AJ est champion du monde depuis plus de six mois. Hogan et Bischoff sont là, AJ est détroné par Rob Van Dam, arrivé à la TNA un mois auparavant.

 

Hogan

"Vous êtes sur de vouloir de nouveau vous faire enculer?"

 

Encore un Impact catastrophique. Vous vous dites peut-être que c’est moi qui est négatif, mais au contraire, j’arrive tout de même à trouver des qualités dans chaque épisode (cette fois-ci la promo de Aries et le match féminin sont correct). Et pour prouver encore plus ma bonne foi, je peux vous dire que la TNA a fait un score d’audience des plus faibles jamais vu la semaine dernière. Entre les segments plats et ennuyeux, les matchs courts qui se finissent rarement de façon clair, comment voulez-vous que les gens regardent la TNA chaque semaine ? Garrett Bischoff, le fils à papa qui a moins de dix matchs à son actif est pour la deuxième fois de l’année dans un match de pay-per-view ! Bobby Roode a dit dans une interview que vu la progression de la TNA depuis 10 ans, dans 10 ans, la TNA sera encore plus grande et plus forte. Si ça continue comme ça, financièrement et au niveau des shows proposés, je ne sais même pas si la TNA va réussir à passer l’année 2012.

2 commentaires

Les plus lus

En haut