VoxClassic

One Night Stand 2006 : L’ECW dans toute sa splendeur

11 Juin 2006, la WWE est à un tournant de son histoire. La compagnie de Vince McMahon vient de s’offrir la défunte ECW. Ce soir là à One Night Stand, un match avait recueilli tous les suffrages comme étant LE match de cette soirée.

Oui messieur, Lita dans toute sa splendeur.

Revenons en Mai 2006, nous somme quelques semaines aprés le match hardcore qui a opposé Edge à Mick Foley à WrestleMania 22. On assiste a une invasion d’anciennes gloires de la ECW. Des lutteurs comme Sabu, Terry Funk, Tommy Dreamer et d’autres qui sont sous contrat avec la WWE comme Rob Van Dam ou Kurt Angle rejoignent le clan ECW. Edge et Foley se sont de nouveau affrontés par la suite. Mais les deux vont faire la paix, et attaquer Tommy Dreamer ensemble. Ils se proclameront tous deux champions Hardcore par la suite lors d’un segment à RAW, grâce à leur match de WrestleMania.

Mais la cérémonie est interrompu par Paul Heyman qui dit que Mick Foley n’est qu’un traître car il fait des affaires avec les lutteurs de la WWE. C’est alors qu’il fait appel à Tommy Dreamer et Terry Funk, deux anciens ECW Originals. Une rivalité s’engage alors entre les quatres hommes, Lita est mélée a l’histoire. Un match est alors signé pour ECW One Night Stand. Les deux équipes arrivent en compagnie de Lita et de Beulah McGillicutty. Aprés une petite promo de Beulah, elle et Lita et sont intégrées au match. Nous sommes dans un Pay Per View ECW et tous les coups sont permis, aucune disqualification, les lutteurs peuvent frapper les femmes.

 

http://www.dailymotion.com/video/xn8mah_mick-foley-edge-lita-vs-terry-funk-tommy-dreamer-beulah-mcgillicutty-ecw-one-night-stand-2006-vf_sport

2 commentaires

Les plus lus

En haut