VoxClassic

JeriShow vs Batista & Rey Mysterio : La tête et les bras

Le Big Show fait la une ces temps ci. Et pour cause, le World’s Largest Athlete est de nouveau heel et au service du general manager John Laurinaitis. Une bonne position pour celui qui a manqué de se faire licencier récemment.

Ce n’est pas la première fois que le Big Show est booké comme heel. La dernière fois, il l’était en équipe. Revenons au début de l’histoire. Edge et Chris Jericho sont alors champions par équipes (Unified Tag Team Champions, les titres étant encore les anciens) depuis The Bash 2009. Malheureusement Edge va se blesser sérieusement à la cheville, rupture du tendon d’Achille. Coup dur pour l’équipe, Edge devra s’absenter pendant six mois. Chris Jericho devra alors choisir un nouveau partenaire pour porter les titres. Après plusieurs semaines d’hésitations, de teasing à SmackDown et à RAW, il choisit le Big Show et  le dévoile à Night of Champion, où ils doivent affronter Ted DiBiase & Cody Rhodes. Évidemment, ils conservent les titres.

C’est une bonne periode pour les titres par équipes, faisant même parfois le main-event. Chris Jericho & The Big Show, surnommés Jeri-Show pour l’occasion, défendront plusieurs fois avec succès leurs titres contre Cryme Tyme à SummerSlam et contre Mark Henry & MVP à Breaking Point. Puis à Hell In A Cell, ils doivent les défendre contre Batista & Rey Mysterio dans un match plutôt bon, où les participants – et notamment Batista et Mysterio – travaillent très bien en équipe.

 

http://www.dailymotion.com/video/xr8icn_jerishow-vs-batista-rey-mysterio-unified-tag-team-championship-hell-in-a-cell-2009-vo_sport

 

Jeri-Show perdront les titres à TLC face à la DX, l’équipe se séparera quelques semaines plus tard et Chris Jericho entamera une grosse rivalité avec Edge qui fera sont retour en tant que face lors du Royal Rumble 2010, qu’il remportera. le Big Show s’alliera contre le Miz, pour de nouveau remporter les titres par équipes.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media