VoxClassic

Deux générations, trois matchs

Nous sommes en 2009. Une des équipes la plus charismatique de toutes l’histoire de la WWE  refait surface, je veux bien évidemment parler de la D-Generation X de Triple H et Shawn Michaels. A la base, DX ne devait se reformer que le temps d’un seul match a Summerslam mais les réactions du public était tellement bonne que les officiels ont décidé de faire durer l’aventure jusqu’en Janvier 2010. Une autre équipe avait profité de tout cet engouement, la Legacy de Cody Rhodes & Ted DiBiase.

 Le 10 Août, un segment montrant Triple H allant dans un fast food pour aller manger croise son meilleur ami Shawn Michaels qui était en repos depuis WrestleMania et son match contre l’Undertaker. Non pas pour commander mais bien en tant que cuisinier ! Triple H réussi alors le convaincre de le faire revenir a la WWE pour que la DX tente de récupérer les titres par équipe, ce que n’ont jamais fait Triple H & HBK ensemble. La salle se fait noire, et le thème de la DX retentit dans la salle, la foule est en délire. Mais une équipe vient gâcher la fête. Les deux superstars de troisième génération, Cody Rhodes et Ted DiBiase viennent attaqué la DX dans le dos, une rivalité est alors engagé pour un match les opposant à Summerslam 2009. Ça sera le premier d’une série de trois matchs.

 

 

Après que ce match de Summerslam a été reçu avec les honneurs par les fans et les spécialistes, les officiels ont décidé qu’un rematch aurait lieu lors du PPV Breaking Point dans le tout premier Tornado Tag Submission Match de l’histoire de la discipline.  J’en avais fait d’ailleurs un VoxClassic il y a quelque mois, . Ce match fut vraiment dantesque, avec une note de ****1/2.  Je ne reviendrais pas plus longtemps dessus, je vous invite donc a lire ou a relire le VoxClassic en question.

 

 

Une revanche est alors organisée entre les deux équipes, lors du Pay Per View Hell In A Cell. Mais là, la WWE voit tout en grand, ce match là, sera le Main Event de cette soirée ! Avant des matchs comme Undertaker vs. CM Punk & Randy Orton vs. John Cena pour les deux ceintures principal de la WWE. C’est dans des moments comme celui-ci qu’on pouvait ce dire qu’on avait des rivalités et des équipes très crédible a la WWE en 2009. Puisque cette rivalité n’était pas pour le titres de champions par équipes. Ce match à Hell In A Cell, était donc un, Tornado Tag Hell In A Cell Match. Je vous laisse savourez ces trente minutes de pure bonheur dans le ring.

 

http://www.dailymotion.com/video/xr8j9m_dx-vs-legacy-tag-team-tornado-match-hell-in-a-cell-match-hell-in-a-cell-2009-vo_sport

2 commentaires

Les plus lus

En haut