Actualité

[EDITO] Ouverture vers l’actualité de la Culture Catch

It's still real to us, DAMMIT!

Depuis les débuts de la V2 du site, beaucoup de nouvelles possibilités se sont offertes à nous, des choses impossibles à l’époque de la V1 et son format blog comme L’image de la semaine, les podcasts de notre partenaire Wrestle’s Radio ou encore la rubrique Catchophony – que nous allons un peu relancer ces prochaines semaines d’ailleurs. Cette nouvelle version nous a permis d’aller de l’avant et de créer, innover et aller plus dans la direction voulu depuis longtemps qui est celle d’un magazine en ligne sur notre belle sous-culture qu’est le Catch.

C’est donc dans une continuité logique que nous décidons de nous ouvrir à l’actualité de la Culture Catch et à dévelloper dans nos colonnes certaines infos. Attention toutefois, nous ne nous lançons pas dans la course à l’information sur le catch. Notre envie n’est pas d’être un site d’information, cherchant à publier rapidement une news sans vraiment la vérifier comme on voit malheureusement trop souvent dans notre domaine, ni de publier sur le moindre pet de travers d’une de nos superstars favorite en backstage, laissons les dirtsheets s’en occuper.

Nous volons dévelloper l’actu de la Culture Catch et du Catch dans ses grandes lignes sous forme de brèves, comme les sorties DVD/Cinéma, Documentaires, Jeux Vidéos, Albums etc. Parler de divers shows ou expositions à venir en France, ou vous faire part de certaines de nos découvertes sur le net ou ailleurs. Nous parlerons aussi parfois – quand même – de quelques grosses news du monde du catch bien évidemment, mais il ne sera pas question pour nous d’être seulement rapporteur et d’être les premiers sur l’info, le but sera quand même de développer, ce qui nous semble un minimum.

On veut vous faire découvrir de nouvelles choses, vous informer, vous faire partage ce que l’on aime et vous montrer notre vision de la Culture Catch, la sortir de cet case anxiogène et soit-disant beauf dans laquelle elle est rangée par la plupart des gens qui ne la connaissent pas, sans non plus tomber dans la prétention. C’est en cela que les brèves nous – et vous – seront utiles.

3 commentaires

Les plus lus

En haut