VoxClassic

L’icône contre la légende

Dans le catch, il y a parfois des affrontements entre deux superstars de générations différentes. C’était le cas lors de Summerslam 2005 où The Icon Shawn Michaels devait faire face à la légende vivante du catch américaine, Hulk Hogan !

VoxClassic : Shawn Michaels vs Hulk Hogan, SummerSlam 2005

L’histoire entre les deux hommes débute lors du Monday Night RAW du 4 Juillet 2005 lorsque Hulk Hogan était l’invité du show. Carlito et Kurt Angle présent eux aussi se moquent de la fille du Hulkster Brooke Hogan, ce qui met très en colère Hulk qui essaye de se défendre sans succès contre les deux hommes jusqu’à l’arrivée de Shawn Michaels qui lui viendra en aide. Un peu plus tard dans le show, HBK & Hogan battent Angle & Carlito, mais à la fin du match, contre toute attente, HBK envoie un Sweet Chin Music à Hulk Hogan.

Une semaine plus tard, les deux hommes étaient les invités du Piper’s Pit. Shawn Michaels en a profité pour défier Hulk Hogan dans un match à SummerSlam. C’est un évènement, puisque les deux grandes superstars sont toutes les deux invaincus dans le second plus gros pay per view de l’année.  Le match fut donc signé le 11 Juillet, un mois et demi avant le pay per view et a été le main-event de la soirée.

2 commentaires

Les plus lus

En haut