Actualité

Women Of Wrestling, High Flying Dream

Reporté plus tôt dans la semaine par TMZ, la défunte promotion Women Of Wrestling diffusée dans les années 2000 – et créé par David McLane qui était aussi derrière le show Gorgeous Ladies Of Wrestling dont un documentaire a été réalisé et qui devrait bientot sortir en DVD – reviendra bientôt sur les écrans et intéresserait de nombreuses compagnies de productions TV.

Mais il ne s’agit pas encore ici d’un come-back de la promotion. La nouvelle version, intitulée WOW Girls sera un reality-show basé sur l’apprentissage des lutteuses et le business. Pour ce faire, David McLane s’est entouré Jeanie Buss, connue pour son travail de vice présidente des opérations commerciales chez les Los Angeles Lakers et la société de production TV 44 Blue Production, qui a déjà a son actif plusieurs séries et reality-shows et quelques Emmy Awards.

44 Blue Production présente le show comme « un regard « behind-the-ropes » sur la reconstruction d’une promotion de catch, montrant le parcours d’un groupe de femmes et le travail des exectutifs qui mettront tout en œuvre pour percer dans le rude monde du catch. »

« Pour la toute première fois, les télespectateurs pourront suivre le catch selon divers angles comme les sélections, l’entraînement et les évolutions des participantes vers des personnages inoubliables. Nous verrons évoluer chaque WOW Girls de femmes « lambda » au statut de « Superhero Vixen ».

 

voici le trailer du show:

1 commentaire

Les plus lus

En haut