VoxClassic

Triple H vs Vince McMahon : Mon beau-père et moi

Vous avez été nombreux à être ravi du retour du dieu tout puissant – qui squatte la home de notre site depuis quelques mois maintenant – à RAW ce lundi. Pour l’occaz’ on a décider de sortir de nos archives un match du Chairman de la WWE contre son beau fils, Triple H.

L’histoire commence le 14 novembre 1999 aux Survivor Series, Triple H est censé défendre son titre de Champion de la WWF contre Stone Cold Steve Austin et The Rock dans un Triple Threat Match. Mais pendant le show, il interrompt une interview du Rock, en résulte une bagarre entre les deux, les arbitres interviennent pour les séparer. Plus tard dans la soirée, Triple H recommence et interrompt une interview de Stone Cold, ce dernier le poursuit en backstage avant de se faire renverser par une voiture dans le parking de l’arène. Stone Cold est évidemment retiré du match et est transporté en ambulance. Plusieurs fois pendant le show, McMahon accuse Triple H et la DX pour ces attaques, mais Triple H les nie. On apprend plus tard dans la soirée que Stone Cold est remplacé par le Big Show. McMahon intervient pendant le match, coutant le titre à Triple H aux dépens du Big Show.

A RAW le jour suivant, Vince réitère ses propos sur la faute de Triple H et la DX, mais ces derniers rejettent les accusations et disent que McMahon  est entièrement responsable de la situation. Au SmackDown suivant, la DX attaque les Corporate Stooges de McMahon. Dans la même soirée, Triple H accuse McMahon d’être la raison de la perte de son titre et challenge Vince pour un match à Armageddon. Les choses vont devenir de plus en plus intenses par la suite : A RAW, le 22 novembre McMahon détruit la limousine qui transporte la DX. Plus tard dans la soirée Vince est arrêté. Dans une promo de Triple H, toujours le même soir, Stephanie McMahon intervient et lui annonce que Vince accepte le match à Armageddon.

Dans le RAW de la semaine suivante, un mariage entre Stephanie McMahon et Test est organisé, mais interrompu par Triple H qui montre une vidéo où il se marie à Stephanie McMahon alors complètement sous l’emprise de l’alcool. Au SmackDown qui suit, Triple H demande à ce que le match d’Armageddon soit un No Holds Barred et au RAW suivant il ajoute que si Vince gagne, le mariage entre HHH et Stephanie est annulé, mais que si Triple H gagne, il remporte le droit à un match pour le titre de la WWF. Vince accepte.

1 commentaire

Les plus lus

En haut