VoxClassic

Triple H vs The Rock vs Big Show vs Mankind : La guerre des McMahon

Dans le catch il y a beaucoup de rivalités qui ont marqué l’histoire, celle du Main Event de WrestleMania 2000 en est une. Cette année là, plus rien n’allait entre les membres de la famille McMahon que ce soit de Vince, de Linda, de Shane ou de Stéphanie.

Tout a commencé dés No Way Out en 2000. Quand un match entre le Big Show et The Rock est organisé pour déterminer qui sera le challenger numéro 1 au titre de WWF Champion. C’est le Big Show qui remporta l’honneur grâce a l’aide inattendue de de Shane McMahon qui est venu mettre un coup de chaise en pleine tête de The Rock. Juste après ce combat, le Main Event a lieu  dans un Hell In A Cell Match confrontant Mick Foley et Triple H pour World Wrestling Federation Championship, si Foley perdait le match, c’était la fin de sa carrière. Triple H remporta ce combat de légende et Mick Foley dû donc se retirer des rings.

Mais ce n’est qu’au fur et à mesure des semaines que les choses se font, Shane McMahon décide de soutenir le Big Show contre le mari de sa sœur, Triple H. Vince McMahon débarque dans un combat pour fracasser son fils de plusieurs coups de chaise dans un rematch entre le Big Show et le Rock. Le scénario de No Way Out allait se reproduire quand Vince est arrivé pour donner la victoire au Rock. La semaine suivante, Stéphanie annonce qu’à WrestleMania 2000, le champion Triple H devra défendre son titre contre le Big Show et The Rock. Mais c’est alors qu’à la surprise général, Linda McMahon annonce qu’elle n’est pas d’accord avec le choix de sa fille et qu’en tant que Directrice Générale de WWF, elle décide que ce match ne sera pas un Triple Threat, mais un Fatal 4-Way Elimination Match et y intègre donc un certain… Mick Foley.

 

2 commentaires

Les plus lus

En haut