Vidéo

The Wrestlers: Fighting with my family

Vous connaissez tous Britani Knight, si ce n’est pas le cas vous devriez parce qu’elle en vaut vachement la peine. Employée par la WWE il y a plusieurs mois maintenant, elle lutte actuellement à la FCW et dans la nouvelle version de NXT.

Mais Britani n’est pas la seule catcheuse de sa famille, les Knights sont une famille assez célèbre dans le monde du catch britannique. Le père, « Rowdy » Ricky Knight, la mère, Julia « Sweet Saraya » Hamer, les deux frères « Zak Zodiac » & Roy « The Zebra Kid », et la cadette de la famille, Britani.

Ils vivent, mangent, respirent le catch et dirigent une association qui organise des shows dans le comté de Norfolk, la World Association of Wrestling.

Filmé il y a plusieurs mois, ce documentaire suit la famille depuis leurs aventures dans leur Norfolk natal – et notamment les deux plus jeunes, Britani et Zak, qui se sont vu offrir un tryout à la WWE – jusqu’au départ de Britani pour la Floride afin de vivre sa nouvelle aventure à la WWE, et le tryout match de Zak dans le liveshow de SmackDown face au Big Show en novembre dernier, dans lequel on peu aussi apercevoir Tom La Ruffa.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media