Actualité

Tom La Ruffa débarque à la FCW!

Tom La Ruffa, son nom vous dit forcément quelque chose. Catcheur français, fasciné par les mythologies grèques et romaines, ayant débuté sa carrière en 2006 et entraîné au Canada par Lance Storm himself, un ancien champion Intercontinental de la WWE. Il lutte à travers les Etats-Unis et le Mexique durant plusieurs mois, avant de revenir en France et de signer dans l’une des fédérations françaises les plus connues, la Wrestling Stars en 2008. À seulement 28 ans, il est certainement l’un des catcheurs les plus accomplis des rings français.

Il se voit offrir en Novembre dernier un tryout à SmackDown face au Big Show, lors du passage de la WWE à Londres – match dans lequel Zak Bevis, frère de Britani Knight était aussi présent. Depuis, plus de nouvelle, mais le French Stallion n’a pas perdu espoir, et il a bien eu raison. En effet, la nouvelle est tombée hier soir, Tom La Ruffa a signé un contrat de développement à la fédération de Stamford et devrait faire ses débuts à la FCW. Information confirmée par Lance Storm.

Bonne nouvelle pour lui, et pour la France qui retrouve un représentant dans une grande fédération américaine – même si ce n’est que pour un développement pour l’instant – qu’il n’avait plus depuis André The Giant, mais aussi bonne nouvelle pour le catch français qui grâce à Tom La Ruffa pourrait se voir plus promus en dehors de nos frontières, et pourrait donner envie à plus de jeunes de tenter l’aventure si ce dernier réussi à aller loin avec la WWE.

EDIT: Tom La Ruffa n’est pas le seul chanceux à rejoindre Tampa, puisque Luca Di Léo, catcheur à la ICWA va lui aussi rejoindre la FCW si l’on en croit Pierre « Booster » Fontaine, grand patron de la ICWA.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut