L'actu du mag

Brace yourself, c’est la rentrée

Voilà, après quelques semaines de ralenti et de vacances pour la rédac de VoxCatch, il est temps de se remettre au boulot. Pour cette rentrée nous avons prévu quelques changements et nouveautés.

Le taulier s’est entraîné/défoulé dans les sous-sols de la rédaction pendant toutes les vacances en plus.

Nous sommes de retour, on va tout casser. Nous vous avions un peu laissé de côté – et le site avec – ces dernières semaines, le besoin de vacances et de faire le bilan de ces un an et demi se faisait ressentir. Nous avons réfléchi à certaines choses pour le site pendant ces quelques semaines de répit et nous allons faire quelques changements. Nous avons aussi rejoint du côté des réseaux sociaux Pinterest et Instagram. Sachez aussi que nous recherchons toujours de nouveaux rédacteurs, si vous pensez pouvoir faire l’affaire, contactez-nous.

Nous avons décidé de mettre de côté les reviews des shows weeklies après quelques mois d’essai. Cela nous prenait malheureusement trop de temps et ne nous permettait plus de faire d’autres choses comme des articles de fond ou encore lancer d’autres projets, les RAW de trois heures n’arrangeants pas les choses. Mais ce n’est pas pour autant que nous abandonnons l’actu semaines par semaines puisqu’une nouvelle chronique verra le jour, faisant un peu le bilan de ce qu’il s’est passé de bon ou de moins bon dans le monde du catch chaque semaine. Nous gardons par contre les review de Pay Per Views, plus importantes à nos yeux.

Cette rentrée verra donc plus d’articles sur des sujets divers, autant tournés vers l’actu que d’autres choses concernants le catch en général. La Culture Catch gardera une bonne place dans nos colonnes avec toujours les brèves, les vidéos etc. Les VoxClassic seront eux aussi toujours de la partie. Vous retrouverez comme d’habitude les podcasts de nos potes de Wrestle’s Radio, plus en forme que jamais, et la rubrique Catchophony – oui, on vous promet depuis longtemps que l’on va la relancer, mais cette fois c’est la bonne. D’autres projets sont dans les cartons et verront rapidement le jour. On démarre cette deuxième partie de 2012 en espérant que vous serez toujours de plus en plus nombreux à nous lire, de belles choses nous attendent, oh oui.

1 commentaire

Les plus lus

En haut