VoxClassic

Triple H vs Cactus Jack : Dans la vie, il y a des cactus

WWE Hell In A Cell, pay per view à thème avec des matchs du même nom, c’est dans un peu plus d’un mois. Histoire de se mettre dans le bain de bonne heure, voici l’un des Hell In A Cell qui n’a pas laissé les fans indifférents à l’époque.

Au départ, rien ne laissait présager que ces deux hommes s’affronteraient un mois avant WrestleMania. Mick Foley venait de revenir de blessure aux alentours de SummerSlam 1999, et c’est en Mankind qu’il décidait de revenir à cette époque là. Suite à ce retour, il gagne le WWF Championship face à Steve Austin et Triple H dans un Triple Threat Match. Mais dans le RAW précédent le SummerSlam, Triple H prenait le titre de Foley. C’est à partir du lendemain du Biggest Event Of The Summer que des spéculations autour d’un match entre les deux commencèrent à devenir sérieuses.

Une rivalité gigantesque éclate entre les McMahons et Mankind. C’était le moment choisi pour Mick Foley d’arrêter l’ère Mankind pour en arriver à une énième personnalité , Cactus Jack. Il défie Hunter au Royal Rumble dans un Street Fight Match où Triple H conserve son titre après avoir asséné deux Pedigree à un Cactus Jack en sang sur une centaine de punaises. Un nouveau match est alors organisé un mois plus tard, à No Way Out 2000 et cette fois-ci, le match aura lieu dans une cage et pas n’importe laquelle, celle du Hell In A Cell.

1 commentaire

Les plus lus

En haut
//ad6media