VoxClassic

La magie d’Halloween

Je vous parle d’un temps que les marks de maintenant ne peuvent pas connaitre. Un temps où Rey Mysterio avait deux genoux en bon état, où la WCW pouvait faire de bons matchs et où Eddie Guerrero était toujours des nôtres et en pleine santé. Toujours dans l’optique de la semaine spéciale Halloween, c’est le meilleurs match du pay-per-view Halloween Havoc que l’on a choisi cette semaine.

Rey Mysterio et Eddie Guerrero, grands amis hors des rings ont eu de nombreux matchs et rivalités. Des différents matchs de la division cruiserweight de la WCW jusqu’à ce fameux ladder match de SummerSlam 2005, celui où les deux latinos se sont affrontés pour le titre de Cruiserweight Champions est certainement l’un des meilleurs.

À cette époque, Rey Mysterio venait de terminer une rivalité contre la nWo qui s’est clos à Road Wild, pay-per-view durant lequel Rey perdît un Mexican Death Match contre Konnan. Il démarre la rivalité contre Eddie Guerrero – alors champion Cruiserweight – tout de suite après. Une rivalité assez intense, qui verra les deux amis s’affronter à Halloween Havoc dans un match Title vs Mask. Un magnifique match qui pourtant n’aura duré que quatorze minutes. Preuve en est qu’un match n’a pas forcement besoin de durer pour être excellent.

1 commentaire

Articles populaires

En haut