Actualité

FremantleMedia s’offre la WWE

Vous le savez depuis quelques temps maintenant, le contrat qui lie la WWE et Silvervision, distributeur des DVD de la WWE en Europe prendra fin le 31 décembre prochain après 22 ans de collaboration. Heureusement pour nous, la WWE ne nous laisse pas seuls et ses DVD continueront de se vendre en Europe. La compagnie ne produira pas elle même ses DVD européens comme le laissaient entendre certaines rumeurs, mais s’associera désormais avec la grande compagnie FremantleMedia Entreprise.

FremantleMedia, compagnie basé en Angleterre, est spécialisée depuis de nombreuses années dans la production télévisuelle d’émission de télé-réalité comme la Nouvelle Star, La France a un Incroyable Talent, X-Factor et leurs déclinaisons dans divers pays, des jeux ou programmes comme Le Juste Prix, Une famille en or, L’Amour est dans le pré, D&Co, Mot de passe et de la fiction: Alerte à Malibu, Mister Bean…

FremantleMedia, via un communiqué de presse a annoncé l’ouverture d’un site 100% dédié aux DVD et Blu-ray de la WWE, aussi bien les nouvelles sorties que les anciens DVD. FME travaillera aussi sur une plateforme de VOD pour certains programmes de la WWE, une première en Europe.

FrementleMedia Entreprise (FME), le nouveau titulaire des droits pour les DVD de la WWE en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, est heureux de vous annoncer le lancement de http://wwedvd.co.uk en janvier 2013. Ce site proposera sur son catalogue aussi bien les nouvelles sorties de DVD que les anciennes (déjà parues chez Silvervision, ndlr) en DVD et Blu-ray.

(…)

FME peut d’ores et déjà annoncer les dates des prochaines sortie de DVD/Blu-ray en 2013 :

Night Of Champions 2012 (21 janvier)
Hell In A Cell 2012 (28 janvier)
Top 100 Raw Moments (4 février)
The Attitude Era (18 février)
Live in the UK – Novembre 2012* (25 février)
Best PPV Matches 2012 (4 mars)
Survivor Series 2012 (11 mars)
TLC: Tables, Ladders, Chairs (25 mars)
*Seulement en DVD

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut