Actualité

Joshua Johnson, ce mec flippant

 C’est pas une nouvelle, Internet regorge de mecs creepy et le catch n’y échappe pas. C’est la semaine dernière qu’une vidéo émerge sur YouTube, une fausse vidéo imitant le webshow de Brad Maddox, Brad Maddox is Realitymontrant une Rosa Mendes à demi nue, les fesse face caméra filmée par une caméra cachée. Découverte par on ne sait qui et relayée par les nombreux Dirtsheets – nous nous sommes d’ailleurs aussi fait avoir, arf – le fake a vite été relevé par l’Internet Wrestling Community. Cette dernière a été supprimé par l’usurpateur. Mais ce dernier n’en a pas fini avec Rosa Mendes, il est revenu avec une nouvelle vidéo où il passe la seconde et se fait carrément passer pour Jeff Hardy.

 

 

Encore une fois le fake est vite relevé, il s’agit de nouveau d’un montage de différentes vidéos dont l’une d’entre elle, ou l’on aperçoit Rosa Mendes chez le tatoueur, est en fait issue de la série « Outside The Ring » de la chaine Youtube de la WWE. La partie où l’on découvre Jeff Hardy vient elle aussi d’une autre vidéos présente sur le net, plus précisément de la chaîne Youtube de Matt Hardy. Brad Maddox a d’ailleurs vite réagit sur son compte twitter.

 

 

Manque de bol pour lui, Internet regorge aussi de mecs prêts à tout pour lui courir après. C’est sur /wooo/ – imageboard sur le catch – qu’une poignée d’internaute se sont amusés à remonter jusqu’à lui, et ont découvert que ce fameux Joshua Johnson, trahi par son style d’édition de vidéos et ses manières, n’en était pas à son premier coup.

Johnson a d’abord tenté de se faire passer pour CM Punk afin de récolter des dons pour produire un comics mêlant Punk et des Zombies. L’arnaque a été assez vite découverte et tout a été supprimé depuis. Mais il ne s’est pas arrêté là: Il y a plusieurs mois de ça, on découvrait sur le net un blog intitulé « CM Punk Made Chicago » se faisant passer pour le vrai CM Punk et tentant d’amasser des fonds pour sauver un bébé malade et aider des sans-abris via un compte Paypal et une page IndieGogo, plateforme visant à récolter de l’argent. Il aura réussi à atteindre les 200$ et tout a été abandonné depuis. On découvre aussi un compte Youtube avec le même nom sur lequel on pouvait trouver à l’époque des fausses vidéos de CM Punk, et le compte Twitter de l’usurpateur. Natalie Slater, une amie de CM Punk avait d’ailleurs démenti par la suite le fait que CM Punk soit derrière ce blog. Le seul blog que CM Punk a tenu est celui sur LiveJournal, pas mis à jour depuis 2005.

Johnson n’a pas l’air d’en avoir terminé, pire encore il est parti sur un autre délire: il se prend désormais pour un superstars – issue de la famille Anoa’i – qui en a ras-le-bol d’être mise sur le côté et veut donc se venger et dévoilant via des courtes vidéos ce qu’il se passe en backstage. Il a même créé des comptes Twitter et Youtube pour l’occasion et annonce dans la description de la chaîne Youtube qu’un site est en préparation. La première vidéo salement montée montrait AJ Lee et Vickie Guerrero et a été supprimé assez rapidement par lui-même Lundi soir.

La WWE n’a pour le moment pas réagit concernant les fausses vidéos – du moins pas en public comme elle aurait pu le faire comme elle le fait contre les faux comptes Twitter – et ce Joshua ne semble pas en avoir terminé de nous foutre la trouille, ainsi à qu’à Rosa Mendes qui vit décidément une sale année après s’être fait agressé par son compagnon il y a quelques mois…

1 commentaire

Articles populaires

En haut