Actualité

Les étranges méthodes d’entraînement de Bill DeMott

Le catch est un milieu assez taré, le jour ou tu jettes ne serait-ce qu’un oeil à son business tu finis forcement par tomber sur pas mal de trucs assez weird, mais celui dont il est question dans cet article dépasse pas mal de limites du WTF.

C’est donc hier que Kevin Matthews, ancien catcheur en développement à la WWE a balancé sur son compte Twitter quelques accusations envers son ancien entraîneur, Bill DeMott – que vous avez certainement vu dans la dernière saison de Tough Enough – à propos de faits qui se sont déroulés il y a 6 ans. Il accuse DeMott de ne pas avoir laissé plusieurs catcheurs qu’il avait sous son aile reporter leurs blessures plus ou moins graves, dont une déchirure au biceps dont a été victime Matthews et ceux de 29 autres catcheurs en développement pendant la période où Matthews était à la Deep South Wrestling, ancien terrain de développement de la WWE.

Rien qu’avec tout ça, il y’a de quoi se faire une image de Bill DeMott et de se rendre compte à quel point le type est fêlé. DeMott aurait aussi plus récemment, toujours selon Matthews, convaincu la WWE de virer Tom Prichard qui entraînait à la FCW jusqu’en mai dernier et de lui donner le job d’entraîneur principal.

Mais malheureusement, ce n’est pas tout et il y a de quoi être totalement halluciné: Kevin Matthews a aussi posté cette photo (qui n’est pas très NSFW au passage) sur son compte Twitter. Oui, vous avez bien vu, le type est en train de lutter nu, et fait un stinkface à son adversaire, forcé par Bill DeMott qui se marre, selon les dires de Matthews. De l’autre côté du ring dans le coin opposé, il y aurait des lutteuses qui attendaient le même sort.

Il y a là assez d’argument, en imaginant que Matthews dise la vérité – et même si ce n’était pas le cas, il serait difficile de contester la photo – pour mettre Bill DeMott à la porte. Ce dernier n’a toujours pas réagit, et la WWE non plus, mais ce n’est certainement qu’une questions de jours. De plus, Kevin Matthews l’a dit sur Twitter, des petites histoires comme celles-ci, il en a plein d’autres à raconter. En attendant, Matthews a un match vendredi contre Matt Hardy pour le titre de la Pro Wrestling Syndicate. Et nous on a hâte de voir ce que Matthews a encore à raconter.

EDIT: Devon Nicholson, qui était à la Deep South Wrestling à l’époque de l’incident a contacté le site f4wonline.com et assure de son côté que les catcheurs impliqués étaient Melissa Coates, Zack Ryder et Drew Hankinson (qui était le catcheur nu sur la photo). Il dit aussi qu’aucun d’entre eux n’étaient forcés et que Bill DeMott ne pensait pas qu’ils accepteraient de le faire.

Selon lui Vince McMahon n’étaient pas au courant des méthodes de DeMott mais que c’est certainement l’une des raisons qui ont fait que la DSW a fermé et que DeMott avait été remercié à l’époque.

3 commentaires

Les plus lus

En haut
//ad6media