En série

La semaine des gros méchants pas beaux

Pendant que la WWE préparait tranquillement sans se faire trop de mal le pay per view Table, Ladders & Chairs et que Cody Rhodes exhibait fièrement sa pornstache, La TNA sortait d’un Final Resolution pas trop mauvais. Mais attention à ne pas sous-utiliser certains grands noms de la fédération, sinon ils se fâchent. 

David Otunga & Big Show

La découverte de la semaine : La moustache de Cody

On l’avait aperçu à travers une photo sur Twitter. Mais la voir à Raw ça a été magnifique. La pimpante et fringante moustache de Cody a fait ses débuts à Raw ce lundi lors d’un match éliminatoire pour déterminer les challengers aux champions par équipe, match remporté par son titulaire et le coéquipier de celui-ci, Damien Sandow. Non mais sérieusement, il se prend pour Tom Selleck ou quoi ? Lui qui aime le catch à l’ancienne nous fait une Magnum TA. Espérons en tout cas qu’elle soit synonyme de succès pour l’ex-champion intercontinental.

La catcheuse de la semaine : Vickie Guerrero

Ce terme de « catcheuse » vous offusque peut-être s’il est associé à Vickie mais quand on regarde le nombre de matchs qu’elle a fait au fil des années, on peut se poser la question (son 21ème depuis 2008). Vince McMahon qui ne sait plus quoi faire pour rendre son show du lundi attrayant l’a placée dans un match simple contre la crazy chick, AJ Lee. Mais Mme Guerrero est pleine de ressources. Afin de s’assurer la victoire, quoi de mieux que la corruption ? Le t-shirt d’arbitre enfilé, Brad Maddox, effectue le tombé de trois pour Vickie et provoque la furie d’AJ. Sinon, il y a aussi eu une scène dérangeante durant Raw mettant en scène Vickie, The Great Khali et Hornswoggle. Je ne regarderai plus jamais un threesome de la même façon.

Les débuts de la semaine : Sasha Banks

Dans l’opener de NXT, on a pu assister au premier match de Sacha Banks, alias Mercedes KV sur le circuit indépendant. Récemment arrivée au centre de développement de la WWE, elle a affronté l’anglaise Paige. Et ma foi, elle a fait preuve d’une belle prestation. Les deux jeunes femmes, étant âgées de 20 ans, pourraient être la prochaine génération de catcheuses à la WWE. Il va falloir donc suivre cela.

La remise en question de la semaine : AJ Styles

Il y a quelques semaines, on vous disait déjà quelle année pourrie 2012 était pour AJ Styles. Il a fallu rajouter la résolution finale avec une défaite face à Christopher Daniels après le Styles clash qui plus est pour l’achever définitivement. Du coup il demande du temps de parole pour la fin de l’Impact qui suit. Il ne sait pas où il va mais il va arrêter de se préoccuper des autres car en attendant lui sombrait. Hein Dixie Carter ? Un segment pour amorcer un heel turn en mode Roode, car en gros quand on dit ne s’occuper que de soi maintenant, c’est être égoïste.

AJ Styles

L’apprentissage de la semaine : Jessie Godderz

Certains catcheurs aiment souhaiter la bienvenue aux jeunes dans la gaieté et la bonne humeur. Cela a été le cas pour Bully Ray qui a dépucelé le torse de Jessie Godderz lors d’Impact Wrestling. Des atémis énormissimes ont retenti dans toute l’Impact Zone. C’est clairement le must-see de la semaine.

Le méchant de la semaine : Big Show

Il était déjà super méchant le monsieur car lundi à Raw il affrontait le super gentil John Cena. Et vendredi il ne devait surtout pas y avoir contact avec Sheamus dans la cour d’école, sinon le maître d’école Booker T allait sévir. Mais monsieur ! Sheamus frappé par-derrière par Antonio Cesaro m’a touché! Venant d’un géant, cela ne manque pas de sel. Mais le maître d’école dit que non c’était involontaire. Hé bien puisque c’est comme ça je vais chercher l’avocat qui traîne.  David Otunga sert donc encore à autre chose qu’à se faire squasher par Khali. On a donc ensuite un segment où Otunga veut aller causer au directoire mais Sheamus arrive et dit que perdu pour perdu, go pour frapper avec la chaise. Mais là le géant a peur, d’une voix hésitante, il dit en fait que non non c’est bon aucun problème, il ne s’est rien passé. Et il s’en va très courageux. Cependant il ne peut pas frapper Sheamus mais William Regal oui, alors c’est parti pour le frapper avec une chaise sous les yeux de Sheamus qui ne peut rien faire. C’est vraiment pô du juste.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media