Actualité

La malédiction du n°14 frappe encore

Depuis quelques semaines, Rey Mysterio n’apparaît plus dans les shows de la WWE. Les rumeurs parlaient d’abord d’un problème familiale à régler, mais malheureusement pour lui, une blessure au genou serait encore la cause de son absence. Mysterio a tweeté l’info ce lundi, annonçant qu’il rendait visite au docteur James Andrews, l’un des docteurs de la WWE.

 

 

À 38 ans, Rey Mysterio – qui n’en est pas à sa première blessure aux genoux et dont l’état de ceux-ci est catastrophique – ne semble plus capable de tenir le rythme de la WWE et devrait sérieusement penser à la retraite. Il aurait d’ailleurs dû partir depuis longtemps, mais la WWE ne pouvait le laisser partir. D’une parce que mine de rien il est l’un de ceux qui vendent le plus de merchandising, et d’autre part la fédération manque de superstars latinos, et ce n’est pas Sin Cara qui va le remplacer sur ce terrain là.

Mais le récent face-turn d’Alberto Del Rio et ce gain de popularité pourrait peut-être faire changer les choses. Et à l’âge de Mysterio avec après une carrière accomplie, il serait vraiment temps de penser à raccrocher les bottes. Et puis manque de bol, il a tiré le n°14 au Rumble dernier, ce serait bête d’aggraver son cas.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut