Actualité

AB1 s’offre les pay-per-views de la WWE

AB1

Bonne nouvelle. Alors que NT1 semble de plus en plus lâcher la diffusion du catch, le groupe AB annonce dans un communiqué avoir acquis l’exclusivité de tous les shows de la WWE, y compris les pay-per-views auparavant diffusés uniquement sur Canal+, qui n’a donc plus l’exclusivité sur les shows. Cette diffusion commencera le 7 avril prochain AB 1 avec le plus grand pay per view de la WWE, WrestleMania 29 en direct à partir de 1h. Les pay-per-views seront rediffusés la semaine suivant le show.

« En exclusivité, AB1 a acquis les droits de diffusion de l’intégralité des PAY-PER-VIEWS de la WWE. Le dimanche 7 avril vers 01h00 (dans la nuit de dimanche à lundi), pour le premier rendez-vous mensuel, AB1 marquera les esprits avec la diffusion du WRESTLEMANIA 29, le PPV le plus attendu de l’année. »

Mais cela ne s’arrête pas là: en plus des pay-per-views, la chaine AB1 diffusera aussi le show WWE Main-Event dès le vendredi 5 avril à 20h35, Tough Enough le même jour à 21h30 et continuera de diffuser SmackDown tous les samedis soir à 20h35. Tandis que RAW sera toujours diffusé par la chaine du groupe RTL9. Une très bonne nouvelle pour la diffusion du catch en France.

4 commentaires

Les plus lus

En haut