Actualité

Les Divas de la WWE dans un show de télé-réalité

total-divas-on-e!

La division des Divas de la WWE, ce n’est un secret pour personne, souffre de pas mal de handicaps depuis quelques années déjà. Un effectif trop faible, cela ne s’est pas arrangé avec les multiples départs de Eve, Michelle McCool, Mickie James, Maryse, Melina au cours ces trois dernières années. Elle souffre aussi d’une manque cruel de vrais talents. Mais ce que l’on peut lui reprocher de pire – et de réel – c’est qu’elle donne trop souvent une sale image du catch féminin en général. Et c’est pas la nouvelle annonce de la WWE qui va arranger les choses.

Aujourd’hui a été annoncé la création, en collaboration avec la chaîne people américaine E! Entertainement, d’un show de télé-réalité sur les Divas de la WWE, qui parlera de toute leur vie. Toute, sauf de catch. Intitulé Total Divas, diffusé à un rythme hebdomadaire, l’émission se focalisera sur la vie privée des catcheuses de la WWE.

« “Total Divas” s’immisce dans la vie personnelle de ces célébrités éblouissantes et glamours qui divertissent des arènes pleine à craquer et qui sont adorées par des millions de fans à travers le monde. »

Le show est produit par la WWE elle-même et la société Burnin-Murray Production, déjà à l’origine de pas mal de shows de télé-réalité comme The Simple Life ou Keeping Up With The Kardashians pour ne citer que les plus connus. La diffusion débutera le 28 juillet prochain.

Pas de quoi être optimiste quant au futur du catch féminin à la WWE, et de quoi avoir peur pour le futur des catcheuses qui évoluent à NXT qui méritent quand même autre chose que d’apparaître comme de vraies starlettes que l’on suivra en train de faire du shopping ou chez l’esthéticienne. « Vous voulez plus de Divas ? En voici ! » annonçait sur Twitter Stephanie McMahon en parlant du show. Pas sûr que ce soit vraiment ce que les gens veulent…

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut