Actualité

La WWE quitte Youtube pour Yahoo

wwe-yahoo

Si l’on peut depuis quelques années visionner les dizaines de vidéos de la WWE postée chaque jours et les pré-shows de pay-per-view dans le monde entier aujourd’hui, c’est bien grâce à YouTube et le compte WWE Fan Nation. Le contrat qui liait la compagnie de Stamford et la filiale vidéo de Google expire cet été, et on sait déjà qu’il ne sera pas renouvelé.

S’il n’est pas renouvelé, c’est parce que la WWE a choisi un nouveau partenaire pour diffuser toutes ses vidéos. C’est Yahoo, concurrent direct de Google qui a empoché le contrat – peu de temps après le célèbre Saturday Night Live de NBC –, nous révèle le magazine Variety.com. La collaboration débutera à la fin de l’été et incluera deux séries hebdomadaires de 50 épisodes produites en exclusivité pour Yahoo.

En plus des séries, des vidéos produites par la WWE et des matchs déjà diffusés sur la chaîne Youtube de la compagnie, la WWE diffusera avec Yahoo un pré-show de trente minutes pour Monday Night RAW. Ce pré-show viendra-t-il s’ajouter aux trois heures de show ou remplacera-t-il l’heure de show supprimée si RAW venait à repasser aux deux heures hebdomadaires comme cela avait déjà été discuté il y a quelques semaines ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media