Actualité

La TNA lance une chaîne payante sur Youtube

tna-wrestling-plus

Il n’y a pas si longtemps que Dixie Carter teasait (encore) une nouvelle annonce. Outre le fait que la TNA retournera à son ancien créneau de diffusion à 21h le jeudi sur Spike TV, il y a une autre grosse annonce. En effet, comme annoncé par Youtube il y a quelques jours, le service de vidéo en ligne de Google s’apprêtait à lancer de nombreuses chaines à abonnement. La grosse annonce de Dixie, c’est donc que la TNA fera partie de ce bouquet de 53 chaînes. Quelques jours après l’annonce du partenariat de la WWE avec Yahoo et la fin du contrat avec Youtube.

La TNA explique que l’on pourra donc voir sur cette chaîne tous les pay-per-views de la compagnie depuis 2004, en plus de contenus exclusifs. La chaîne Youtube, nommée TNA Wrestling PLUS vous coûtera seulement 3.99€ par mois, et vous pouvez même la tester gratuitement pendant deux semaines histoire de voir si la chose vous plait. Il est à noter aussi pour les passionnés de MMA que l’Ultimate Fighting Championship fait aussi parti de ces  nombreuses chaines.

Alors que l’on a appris que le lancement du WWE Network est reporté à 2015, la TNA a lancé un système qui lui permettra de diffuser du contenu semblable à ce qui est prévu pour le network. La WWE devrait pour une fois revoir ses ambitions et s’inspirer de ce qui se passe à Orlando histoire de ne pas prendre trop de risques.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut