Actualité

Suspicions de triche chez le vainqueur du Gut Check Challenge

Shanna

Le vote du Gut Check Challenge s’est terminé hier et a été remporté par l’allemand « Bad Bones » John Klinger. Pendant toute la durée du vote, notre participante locale, Shanna, est restée seconde et non loin du vainqueur, mais c’est au final Klinger qu’il l’a remporté et qui aura une chance de participer à un Gut Check lors d’un futur épisode d’Impact Wrestling.

Cependant le vote ne s’est pas déroulé sans soucis. D’abord, beaucoup de problèmes techniques sont survenus tout au long du concours et avaient même forcé la TNA à suspendre le vote en février dernier. Aujourd’hui, ce sont des suspicions de triche qui font tâche.

Ce dimanche, c’est un fan qui a averti Shanna sur sa page Facebook des méthodes de triche des supporters de John Klinger. Selon ce fan, les votants de Klinger auraient eu recours à l’utilisation de plusieurs adresses e-mails — la sécurité n’étant malheureusement pas mise aux adresses IP. Les règles sont pourtant claires, une personne ne peut voter qu’une fois, hors, en l’absence de contrôle de l’adresse IP, impossible de bloquer le vote aux personnes qui utiliseraient plusieurs adresses e-mails. Bad Bones auraient remercié lui-même ces gens sur les forums sur lesquelles les supporters en question parlaient de ces méthodes.

shanna-facebook

Si cet article mentionne les actions des fans de John Klinger, on ne sait si pour d’autres participants les même méthodes ou d’autres ont été utilisées. En attendant, la TNA n’a pas fait savoir si elle avait pris connaissance du problème, mais on espère un éclaircissement de la situation.

1 commentaire

Les plus lus

En haut