Actualité

La ROH abandonne les iPPV

Après de nouvelles difficultés techniques, la Ring Of Honor a annoncé cesser de diffuser leurs pay-per-view en live sur internet.

roh-production-truck

La semaine dernière la Ring of Honor donnait son annuel pay-per-view Best In The World depuis Baltimore dans le Maryland. Si le show était d’une qualité indiscutable, la fédération a dû une nouvelle fois faire face à des difficultés techniques avec le livestream de l’évènement diffusé sur Internet, privant des acheteurs du show de plusieurs minutes d’action.

Best In The World 2013 a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Après une longue série d’incidents en iPPV très gênants, la fédération a annoncé par communiqué et sur Facebook qu’elle ne diffuserait plus ses pay-per-views en live par cette méthode. Dommage pour beaucoup de fans qui vont devoir se contenter de la VOD quelques jours plus tard en évitant les spoilers, le iPPV étant la seule voix de diffusion que la ROH possédait pour la diffusion des pay-per-views en direct.

« Parce que nous mesurons la valeur du support que les fans nous apportent, et à la vue des difficultés de la technologie du streaming en direct, Best In The World 2013 sera le dernier pay-per-view que nous distribuerons en direct » annonce la ROH. « À partir d’aujourd’hui, les fans peuvent suivre la ROH à la télévision, en VOD et en DVD » précisent-ils. Diffuser en VOD reste une bonne chose, mais il est dommage que celle que l’on peut considérer comme la « troisième fédération au monde » ne diffuse plus ses pay-per-views en live alors qu’elle dispose depuis son rachat en 2011 d’un important réseau de diffusion grâce à Sinclair Broadcast pour ses shows hebdomadaires.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut