Actualité

Crossface : Liev Shreiber ne jouera pas Chris Benoit

Annoncé en décembre 2011Crossface, le film sur la vie de Chris Benoit est en toujours en projet et semble de plus en plus proche de voir le jour. Il sera adapté du livre de Matthew Randazzo, Ring of Hell : The Story of Chris Benoit and the Fall of the Pro Wrestling Industry et réalisé par l’autrichien Vicente Amorim. Selon MoviePilot.com c’est l’acteur Liev Shreiber qu’on a pu voir dans X-Men Origins : Wolverine qui aura la lourde tache d’endosser le rôle de Benoit.

SRG Film, qui produit le biopic – dont c’est d’ailleurs le premier film – souhaite que le film retrace la carrière du catcheur depuis ses premiers entraînements chez les Hart jusqu’au drame qui le mènera aux double-meurtre de sa femme et de son fils et son suicide. Ils souhaitent aussi montrer la partie de sa vie ou Benoit deviendra accro à la drogue suite au décès de son ami Eddie Guerrero ainsi que la façon dont il a changé le paysage du catch à l’époque.

La scénariste du film, Sarah Coulter a aussi annoncé que plusieurs personnalités de la WWE de l’époque seraient présentes dans le film comme bien évidemment son ami Eddie Guerrero, mais aussi Triple H, ou encore bien sûr Vince McMahon. On ne sait pas encore qui jouera ces personnages. Aucune date n’est encore fixé sur la sortie du film non plus.

EDIT: Liev Shreiber a démenti à TMZ l’information dans laquelle il était annoncé qu’il jouerait le rôle de Benoit.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media