VoxClassic

Christian Cage contre Rhino, TNA Impact : Trahison sur un coup de chaise

RhinoCage

Retour sur le Barbed Wire Six Sides of Steel Cage match entre Rhino et Christian Cage de 2006.

Impact Wrestling

Christian et Rhino se sont rencontrés sur le circuit indépendant canadien. Une amitié de 15 ans lie les deux hommes. Une amitié qui vole en éclat, tout comme la tête de Rhyno, après un Con-Chair-To exécuté par Christian le 24 août 2006 à Impact.

À l’origine de cet acte lourd de conséquences, le heel turn de Christian qui avait interféré dans le match du titre poids-lourd de la TNA entre Sting et Jeff Jarrett, coûtant la ceinture à The Icon, qu’il juge trop peu engagé.

Ce coup de chaise enclenche une rivalité féroce qui verra les deux anciens amis s’affronter à deux reprises en pay-per-view, une première fois en match simple à TNA No Surrender puis en Street Fight à Bound For Glory. Rhino s’incline à chaque fois. Sa vengeance n’étant pas assouvi, la TNA organise un Barbed Wire Six Sides of Steel Cage match, concept inédit.

À lire aussi : WWE Royal Rumble 2005 : Un Rumble contesté

Publicité

Un match brutal, ardent, dans lequel personne ne veut perdre. À chaque tentative de sortie du blondinet, Rhino le ramène au centre du ring pour le faire encore plus souffrir. Le visage tuméfié et ensanglanté de Christian est la preuve de l’intensité du combat.

En haut