Actualité

L’avenir de Kassius Ohno à NXT en question

La rumeur avait été lancée il y a quelques semaines par une flopée de dirtsheets certainement nourris par le Wrestling Observer. Kassius Ohno ne plairait pas à la WWE. Un léger surpoids serait en cause et il ne ferait pas assez d’exercice, ce qui lui aurait valu un avertissement de la part des équipes du centre de développement de la WWE. Cela serait même allé jusqu’à énerver Triple H, c’est assez fou même si c’est assez improbable.

Pire encore, toujours selon le Wrestling Observer, Kassius Ohno serait sur le point de se faire licencier par la WWE si elle ne se sent pas totalement satisfaite de ses efforts. Depuis peu Ohno n’apparaît plus au générique de NXT et encore moins devant les caméras. Plus un seul passage de l’ancien co-équipier de Cesaro sur les rings de NXT depuis la fin du moins de juillet dernier. Mais cela ne veut pas forcement dire que le pire puisse arriver.

Il est courant à NXT que des catcheurs soient retirés des écrans quelque temps quand ils ne plaisent pas aux équipes créatives du territoire de développement de la WWE. Quelques exemples connus : Bray Wyatt, qui fut longtemps Husky Harris et dont la gimmick actuelle a été testée assez longtemps à NXT avant de pouvoir débuter à RAW. Damien Sandow aussi — même si l’histoire date de l’ancien territoire de développement, la FCW — a été viré, ré-embauché, repackagé puis pushé à SmackDown sous le personnage que l’on connait aujourd’hui. Plus récemment on a vu CJ Parker affublé d’une nouvelle gimmick.

NXT permet à de nombreux catcheurs, non seulement de se faire au style de la WWE qui ne va pas forcément à tous les catcheurs qui débutent à Stamford, mais aussi parfois de se trouver un nouveau personnage, une gimmick qui collera bien non seulement avec le catcheur mais qui aussi plaira au public et qui permettra peut-être un jour de débuter dans le main roster.

Il n’est pas impossible qu’Ohno disparaisse quelques temps, afin de peut-être améliorer ses conditions physiques, ou encore retravailler un personnage qui ne fait pas l’unanimité. Mais il est peu probable qu’Ohno soit licencié, il reste une des meilleures acquisitions — ses qualités in-ring et au micro sont bien là pour le prouver — et la WWE sait très bien qu’elle n’a pas intérêt à le laisser partir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut