Vidéo

La WWE en slow motion

Le Performance Center est l’endroit rêvé pour tout catcheur qui souhaite améliorer ses capacités afin de percer à la WWE. Mais c’est aussi l’endroit parfait pour la WWE  pour tester quelques nouveautés techniques.

WWE in Slow-Motion

Créé par Triple H dans l’optique d’améliorer le développement des catcheurs pour mieux les adapter au monde de la WWE, qu’ils viennent du circuit indépendant ou d’ailleurs et ouvert en juillet dernier à Orlando en Floride, le WWE Performance Center est un peu une école pour tout catcheur qui fera ses débuts à la WWE. 8000 m², sept rings, un programme d’entrainement et de conditionnement personnel pour chacun des catcheurs qui y entrera, de quoi travailler son mic skill et même de quoi former de nouveaux commentateurs. Le tout accompagné, surtout pour les catcheurs d’un programme médical adapté au mieux pour les catcheurs en développement.

Mais cela peut être aussi l’endroit où la WWE peut tester quelques nouveautés techniques. « The Performance Center is the MIT of the WWE » nous dit-on dans la vidéo qui suit. Ici il est question d’une caméra Haute Définition capable de décomposer chaque mouvement de catcheur en slow-motion avec une image d’une extrême qualité. Grâce à cette caméra il est notamment possible de voir la façon dont les catcheurs prennent les coups et tombent — chose que l’on a pas l’habitude de voir dans le feu de l’action, mais aussi l’impact des certaines prises sur le corps de leurs adversaires, et c’est assez impressionnant.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut