Actualité

Travailler ses promos au Performance Center de la WWE

On vous en parlait l’autre jour, le Performance Center est un véritable laboratoire pour la WWE. On y découvre, travaille et améliore tout ce que l’on pourra peut-être un jour voir à RAW ou SmackDown, que ce soit catcheurs, commentateurs, annonceurs, interviewers. Dans une interview à Grantland — que l’on vous conseille franchement de lire — Triple H l’a dit : à l’avenir tout ce que vous verrez dans les principaux shows de la compagnie sera passé par le territoire de développement ainsi que le Performance Center.

Les catcheurs en développement y travaillent leurs prises, leur habilité ou encore leur physique, suivi par des médecins et coachs spécialisés. Mais l’une des spécificités de cet endroit est aussi de permettre aux catcheurs de créer, développer et perfectionner leur personnage ainsi que leur mic skills face caméra. Dans ces vidéos on y retrouve plusieurs d’entre eux, dont notre français Sylvester Lefort accompagné de Marcus Louis, un Néo-Zélandais d’origines françaises.

Ainsi que Kassius Ohno, qui avait disparu des écrans de NXT et qui semble avoir perdu ces kilos en trop qu’on lui reprochait. Certainement le meilleur speech du lot.

Même programme du côté des femmes, avec Emma.

Cliquez pour commenter
En haut